My Little Box : Spring Box ! BEAUTÉ

  • 0


J’ai donc reçu ma Spring Box et je dois dire que j’ai été super contente !


Le mois dernier petit bémol avec la New York Box on en attendait tellement qu’on a été un poil déçues mais là ça repart de plus belle !



Alors toujours aussi soignée, on commence par les goodies :


- un petit bracelet liberty


- un petit pot de fleur à faire pousser


- une carte de compliments ;)


- un petite carte où il fallait trouver des trèfles cachés


- un soupe aux saveurs thaïe




Les produits se trouvaient dans un joli pochon comme pour New York.



Pas moins de 6 produits dans cette box !


- le lait fermeté Clarins, je l’avais testé full size il est pas mal du tout


- un shampoing de la marque Phyto


- un brumisateur de l’Eau de raisin de Caudalie


- un joli vernis L’Oréal


- la miniature du parfum de Marc Jacobs Daisy (j’adore ce parfum, faudra que je t’en reparle)


- une dosette d’un produit minceur, je n’ai pas encore bien lu ce que c’était


Cette box avait 2 particularités, au lieu du parfum Daisy tu pouvais avoir :


- un autre parfum


- la miniature du Pshitt Magique de Garancia (j’aurais trop voulu celui là)


- un masque Talika


Et pour les plus chanceuses dont j’ai fait partie, l’huile toute nouvelle de Caudalie, qui n’est pas encore sortie !


Je suis ravie et j’ai hâte de tester tout ça et si tu veux t’abonner c’est par ici http://mylittlebox.fr que ça se passe !


Bonne journée


Mme beauté


 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment