Rouge Calvin Klein BEAUTÉ

  • 0


Hier tu l’as vu dans ma Color Box, j’ai reçu un beau rouge à lèvre rouge Calvin Klein.


Je n’ai donc pas attendu longtemps pour le porter ;)


Ce matin, moi et ma robe rouge-bordeaux on s’est dit que ce petit rouge s’accorderait à merveille.


C’est un rouge qui tire un peu vers le bordeaux je trouve, c’est top parce qu’achète souvent des rouges beaucoup plus flashi.



Je n’ai jamais acheté de maquillage chez Calvin Klein, peut être parce que pour moi cela représente trop le parfum ou les boxers.


Toujours est-il, que ce petit rouge mérite un grand OUI !


Il s’applique facilement la couleur est superbe, il est ultra confortable, 3h après l’application il n’a pas encore bougé, je verrais ce soir ce que ça donne en fin de journée.


Je vais je pense me renseigner un peu plus sur le maquillage Calvin Klein.


Pour aller avec ce rouge, j’ai mis sur les yeux mon crayon jumbo Make Up Forever couleur un peu chair irisée et un trait de liner.



 


Et toi Calvin Klein tu connais leur maquillage ?


Bonne journée


Mme beauté


 


 


 


 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment