Mes 10 bleus (et un peu des verts aussi) préférés BEAUTÉ

  • 0


Finalement pour mes top 10 je vais commencer par le bleu parce que c’est une couleur que j’aime particulièrement et c’est pas la Beauty Paresseuse qui va me dire le contraire !


Je me rend compte qu’il y a aussi des bleu-vert et des bleu-violet mais tu ne m’en voudras pas je suis sûre !




1 : Indigo de Lancôme, c’est mon bleu préféré car il contient un peu de violet, mélangé à du bleu-vert (type num 6), du doré, du marron il est super beau !



2 : Deep truth de Mac, un bleu profond



3 et 4 : viennent de la palette Bad Girl de Sleek, Obnoxious (3) et Twilight (4), c’est un exemple avec Twilight qui vire quand même plutôt au violet selon la couleur avec laquelle on le met



5 : Azur de bareMinerals, un bleu comme la mer turquoise il porte bien son nom, par contre hyper volatile, il se travaille mieux mouillé. Il vire carrément au vert selon comment on l’utilise.



 


6 : Surf USA de Mac, un de mes bleu-vert préféré aussi ! je le met souvent avec l’indigo il claque ;)



7 : Talent Pool de Mac, un des premiers bleus que j’ai acheté, je l’ai utilisé avec le Deep Truth sur ma soeurette



8 : Too Dolly de Mac, il faisait parti d’une palette de la collection Hello Kitty


9 : Bleu clair  de la palette Pure Chromatics d’Yves Saint Laurent Palette 1


10 : Tattoo 24hr Turquoise Forever de Gemey Maybelline, celui là il porte bien son nom, c’est THE turquoise de la mort qui tue !



 


Et toi le bleu tu aimes ?


Bonne journée


Mme beauté


 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment