Pense bête pour vernis BEAUTÉ

  • 0


Tu connais ma passion pour lesvernis en tout genre et tu sais aussi que j’aime beaucoup les vernis Essie notamment la version française. Pour le moment je reste sage et ma collection n’est pas encore trop fournie dans cette marque mais je compte bien y remédier. Plusieurs fois je suis allée les voir de près et plusieurs fois je n’ai pas su lesquels choisir car il existe beaucoup trop de couleurs pour l’indécise que je suis, que la couleur dans le flacon n’est pas aussi réaliste que la couleur portée mais aussi parce que je ne note pas forcément les références qui me plaisent. Du coup en lisant l’article de Poulette l’autre jour je lui disais en commentaires que j’allais me faire une wish list Essie. Mais quoi de mieux qu’une wish list visuelle ?
Alors l’autre jour j’ai eu l’idée de faire le tour de tous les blogs que je suis et de faire une recherche dans mon Reader avec comme mot clé Essie. Ah ben ça j’en ai eu des résultats ! J’ai regardé les articles un par un et j’ai sauvegardé les photos et les références de ceux qui me plaisaient vraiment et voilà ce que ça donne.



 


 Essie Aperitif vu chez Poulette




 Bobbing for Baubbles vu chez Kaki




 Fishnet stocking vu chez Kaki





 


 Essie Miami Nice et Pansy vus chez Kaki




Essie Jag-u-are vu chez Miss Shalyne 



Essie Limited Addiction vu chez Natacha




Essie Lovie Dovie vu chez Poulette



Essie Really Red vu chez Kaki 



Essie Super Bossa Nova vu chez Angie



Essie Tart Deco vu chez Pschiiit



Non, Kaki ne m’a pas payée pour que je la linke autant. Et oui, je sais, beaucoup de rouge et rose encore… Je vois souvent plein de couleurs qui me plaisent sur les ongles des autres mais ça fait un moment que j’ai du mal à sortir du rose, rouge et du corail, je ne sais pas si ça se soigne.
Ensuite j’ai fait un pseudo montage sur une planche que j’ai imprimée puis j’ai découpé les photos une par une.





Bon là c’est une photo de photos prise avec mon ifoune donc ça ne donne rien mais en vrai toutes les photos sont impec’ et toutes ces blogueuses ont vraiment de jolies mains. Je vais ensuite les coller dans un carnet ou faire un mic mac sympa en notant à chaque fois la référence du vernis et comme ça la prochaine fois que j’irais sur place je saurais ce que donne le vernis en vrai.
Je prévois aussi d’imprimer les tutos de Pschiit, je pense que tu dois connaître son blog qui fait rêver, et de me mettre aux manucures un peu plus fun comme certaines copines l’ont fait. Je suis vraiment fan, les couleurs, les motifs, la qualité de l’application, les photos tout me plait et j’espère arriver à reproduire certaines de ses si chouettes manucures. L’addiction au vernis continue et finalement c’est peut-être un cahier que je vais devoir m’acheter !



Miss tête en l’air





Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment