Du corail sur mes ongles (pour pas changer) BEAUTÉ

  • 0


Alors que j’ai fait une pause vernis, plus par flemme que pour laisser mes ongles « respirer », mes manucures de reprise ont été marquées par des tonalités identiques, le corail.
La première fut avec ce vernis que j’aime tant, le Times Square de la marque New York Color dont j’avais déjà parlé ici. Malgré les nombreux vernis que j’ai, je reviens régulièrement vers certains d’entre eux car je les aime sans conditions. Couleur, application, tenue rien ne me déçoit. C’est le cas du Times Square, dommage que cette marque ne se trouve pas en France.


Ma seconde, et celle que je porte en ce moment, a été réalisée avec le Corail issu de la dernière collection de chez Miss Helen que nous avions reçue pour test. Pas d’autre nom que 21 Corail, c’est simple et c’est tout.





Je trouve ces mini flacons bien pratiques à trimbaler, le pinceau est un peu fin (en fait je crois qu’il est absolument normal mais à force j’ai pris l’habitude de ceux de chez Essie et Rimmel qui sont plus larges) mais l’application est facile. Deux couches suffisent pour être opaque juste ce qu’il faut et vraiment cette couleur est superbe ! Il s’agit d’un corail plutôt rouge mais avec une pointe de rose aussi. Un corail quoi, mais pas orange. Tu vois ?!?
Non mais j’insiste passque le concept du corail est vraiment compliqué. Mon choupi pensait avoir pigé le concept du corail mais je crois que s’il lit ça il va être perdu à tout jamais.
Bref, ce corail là tire sur le rouge et pas sur le orange/pêche/abricot (en tout cas l’idée que l’on se fait de la couleur pêche/abricot en maquillage car en vrai ces fruits là n’ont absolument pas cette couleur, c’est vrai je le remarque en l’écrivant…rien à voir en vrai… je n’ai jamais mangé une pêche ou un abricot qui étaient de couleur corail… et même en bossant dans l’agriculture crois moi les OGM ne sont pas encore passée par là !)(ouf, fin de la parenthèse, oui, j’ai besoin de vacances !). Or donc nous avons ici un corail rouge qui n’a rien à voir avec un corail orangé comme le Tart Deco par exemple.


Mais je l’aime beaucoup ce corail Miss Helen, il ressemble au susnommé Times Square mais aussi au 281 Mango  de chez Kiko. Ah mais oui j’aurais pu faire un comparatif de ces trois là par exemple, c’est vrai, mais je n’y pense que maintenant. Et tiens pendant qu’on y est un comparatif du Tart Deco avec le 358 Peach Rose et le 359 Light Peach de chez Kiko qui sont, je le répète, des vernis corail mais orangés. Je note ça dans un coin de ma tête, en vrai je vais m’envoyer un mail à moi même pour y penser. Quand je fais ça c’est le début de la fin.


Donc pour en revenir à ce vernis Miss Helen et bien je ne te dirais rien de plus que top ! Couleur, application et tenue tout va bien et le prix n’en parlons pas puisque pour 3.99€ pas de raisons de s’en priver !


D’ailleurs certains vernis de cette collection font partie de notre box concoctée par nos soins que tu peux gagner par ici !


Miss tête en l’air




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment