J’ai (dé)testé pour toi BEAUTÉ

  • 0


Oui ben j’ai envie de le crier sur les toits parce que je ne veux pas que ça t’arrive aussi !!!!!


Bon tu le sais avec Miss tête en l’air on adore le télé-shopping :D mais moi j’avais pas encore passer le cap de l’achat.


Le week end dernier il y avait à Marseille le salon de la Femmes (c’était nul d’ailleurs) et dans les stands que voit on ….


Le soutif sans armature qui ne fait pas de marque, lui dans le télé-shopping il a 15 noms, beauty buste, genie bra, beauty bra …. je t’en passe



Moi ça me tentait trop de l’essayer alors j’ai craqué j’ai pris la série blanc, beige, noir et puis comme c’était le dimanche, le vendeur voleur me faisait un prix, c’est là que j’aurais du me méfier.


En même temps j’étais pas aidée la miss tête en l’air et la so girly girl ont validé !!!!!!


Je dis au mec, oué mais bon vous avez pour le bonnet D, il me rétorque ah ça s’adapte au bonnet c’est surtout le tour de poitrine qui compte, je lui donne donc ma taille et me voila repartie à la maison avec.


Le soir même trop curieuse j’essaie, je n’ai qu’un seul mot me venant à l’esprit MINABLE, après j’ai eu OH L’ARNAQUE !


Donc déjà ben le bonnet ça joue, clairement les seins sortaient du bonnet; au début je me suis dit « ah je suis bête j’ai laissé la mousse en plus », je l’enlève au passage comme c’est une mousse hyper fine et merdique, elle se déchire ….



Et là ben c’est pareil, voir pire !


Ce soutif plaque les seins, de profil c’est horrible, je n’ai pas mis de photos je ne veux pas que tu meures d’une crise de peur !


Côté confort oué ben ça passe par contre.


Côté soutient ben là direct tu oublies, il soutient QUE DALLE !


Voilà tu sais tout, alors mon bon conseil, ne l’achète pas.


Ou alors est ce que j’ai eu une mauvaise copie made in china qui fait que c’est un soutient gorge bas de gamme…. ma fois en tout cas ça m’a vacciné du télé-shopping crois moi !


Et toi tu as déjà craqué comme moi ?


Bonne journée


 


Mme beauté 


 


 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment