Peau neuve avec Ange du Sud BEAUTÉ

  • 0


Lors de la soirée de lancement de la marque Ange du Sud nous étions reparties avec quelques produits gentiment offerts par Fanny. Pour ma part j’ai eu la chnace de recevoir le gommage pour le corps.
Ce gommage 3 en 1 nettoie la peau en profondeur, la reminéralise et la laisse parfaitement douce, voici le descriptif que l’on trouve sur le site de la marque, ceci grâce à ses divers composants: cire d’abeille, cristaux de Sel gemme issus des plaines du Canada, extraits de miel Bio, huile de Tournesol, poudre de citron vert, extrait huileux d’ananas Bio et cire de Carnauba. Plus de 98,5 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle et il ne contient ni paraben, ni phénoxyéthanol et ni silicone.


 


 



 



 


Conditionné dans un pot de 100ml aux couleurs de la marque, simple, sobre, tout à fait à l’image d’Ange du Sud.


 



 


La texture est assez fine ce qui convient parfaitement à ma peau sensible. Il a une douce odeur de fleur d’oranger que j’aime beaucoup et j’avoue que je l’utiliserais volontiers tous les jours tellement cette odeur est addictive, douce et réconfortante. Il peut s’utiliser sur peau sèche ou peau humide, j’ai donc testé les deux façons histoire de pouvoir comparer.


J’ai commencé sur peau humide ayant l’habitude de faire comme ça et c’est très curieux car il se tranforme en lait au contact de la peau. Cette transformation combinée au grain fin m’a un peu déroutée et ma première réaction a été de le trouver léger. Après un rinçage aisé j’ai changé d’avis car ma peau était vraiment douce, hydratée (ce qui est très important pour moi) et sentait bon la fleur d’oranger. Verdict: adopté !


Pour la seconde utilisation j’ai décidé de l’appliquer sur peau sèche. Autant je l’avais trouvé léger sur peau humide, autant là je l’ai trouvé trop abrasif. La texture un peu épaisse est plus difficile à étaler sur la peau ce qui fait qu’on en utilise plus et forcément il ne se transforme pas en lait ce qui est nettement moins agréable. Ma peau était tout aussi douce, hydratée et parfumée mais je n’ai pas aimé cette sensation sur peau sèche. Verdict: refusé !


Je continuerais donc de l’utiliser sur peau humide car de cette manière il m’a conquise. Il s’agit vraiment d’un très bon gommage, parfait pour les peaux sensibles et sèches comme la mienne.  Je trouve toutefois que le conditionnement est un peu petit même si sur peau humide pas besoin d’en utiliser beaucoup, mais un pot un peu plus gros serait le bienvenu !




Gommage corps Ange du Sud, 19 € les 100 ml.
En vente sur le site de la marque (où il y a toujours 15% de réduction avec le code MLM) ou dans différents points de vente à Marseille.




Miss tête en l’air




Rendez-vous sur Hellocoton !




No comments:

Post a Comment