La petite news du mois BEAUTÉ

  • 0


1 semaine de silence pour moi ici et c’est rare !


J’aime bien venir te raconter ma vie un peu :)


Mais j’avais une excellente, voir même merveilleuse excuse, qui s’appelle Ethan.


photo (5)


Je suis partie pour une petite visite avant mon terme lundi dernier et le monsieur a décidé que c’était aujourd’hui que ça allait se passer.


Voilà il est arrivé dans la nuit de lundi à mardi et c’est un super bébé tout rempli avec ses 3kg750 !


Je suis sympa je laisse tomber les détails de l’accouchement déjà parce que c’est personnel et surtout parce que pour moi chacune vit son accouchement alors les conseils ou autres tu peux t’en passer ;)


La seule chose que je retiens c’est la présence et l’amour sans faille de mon Doudou qui est le plus merveilleux des maris et maintenant des papas.


Et dans ces moments là être 2 ben ça donne tout le courage qu’il faut !


Bientôt une petite semaine que nous sommes tous les 3 et c’est un sacré changement mais ça les mamans d’ici vous le savez déjà !!!!!


La maternité est passée en deux secondes, faut dire qu’on a eu plein de visites et qu’on était hyper entourés avec une mention très spéciale pour parrain et marraine qui sont là pour moi depuis le début de ma grossesse, nous avons vraiment beaucoup de chances de les avoir !


Voilà c’était la minute 3615 my laife mais ne t’inquiète pas les nouvelles beauté, shopping vont vite revenir, héhé !


Par contre les petites mamans si tu as des astuces pour moi pour qu’Ethan passe rapidement des douces nuits dans les bras de Morphée je suis preneuse, parce que lui c’est un clubber tu vois, un petit mec de la night ;)


Bonne journée


Mme beauté


 


 


 


 




Rendez-vous sur Hellocoton !




No comments:

Post a Comment