Parce que j’ai d’autres passions BEAUTÉ

  • 0


J’adore le domaine de la beauté mais j’ai d’autres hobby aussi notamment le scrapbooking.


C’est la création autour de la photo, des albums tout ça, bref mais aujourd’hui j’avais envie de te parler de plusieurs sites que j’adore qui font dans le loisir et créatif.


Vu que c’est bientôt noël si jamais tes petites mains créatives te démangent ;)


D’abord il y a Rachelle, une amie, rencontrée sur un forum en 2003, j’adore ses créations, toujours simples, élégantes, un vrai bonheur pour les yeux, son site c’est Creascrap.



Comme c’est une vrai créative, elle a ouvert une boutique, la Maille Créative, qui fait des bobines de zpagetti, de quoiiiiiiiii ???????? Ce sont des bobines en tissus épais tu peux faire des tas d’objets sympas avec.






Après il y a Nath, une copine aussi de longue date, elle sa spécialité c’est le bois, c’est la reine de la scie à chantourner !


Son site c’est la Pause Créative, elle a toujours des idées de support originaux pour la déco ou le scrap, des albums, des cadres, là j’ai complètement craqué sur son calendrier de l’avant.



 


En plus les cases sont grandes donc c’est pas juste un chocolat qui rentre dedans ;)


Elle propose aussi des pochoirs, du masking tape, tout pour la déco ! Si tu démarres elle a aussi des tutoriels sur son site.


Et pour finir Seve, une de mes meilleures amies, une vraie touche à tout ! On a commencé ensemble la mosaïque, puis on est passée au scrap et maintenant elle s’est attaquée à la couture et crois moi elle apprend vite !


Son blog c’est Récréaseve et voici quelques une de ses dernières créas






 


Et voilà pour le petit tour des créatives que j’adore et que je suis de trèèèèèèèèès prêt, tu as remarqué qu’avec Miss tête en l’air on des objets à notre effigie, cette classe !!!!!!!!!!!!


J’espère que tu aimes et j’aimerai savoir si on a nous aussi des créatives dans nos lectrices ?


Bonne journée


Mme beauté


 




Rendez-vous sur Hellocoton !




No comments:

Post a Comment