Ma commande Aroma-Zone BEAUTÉ

  • 0


Lis ça et ne fais pas comme moi !


J’ai voulu commander chez Aroma-Zone, ça faisait un moment que ça me tentait de prendre des huiles végétales. Le site est super bien fait, il y a toutes les descriptions possibles et imaginables, un tableau qui reprend toutes  huiles en fonction des besoins. Bref y’a moyen de s’y retrouver très facilement. On trouve des conditionnements en flacons mais également des berlingots en dose d’essai. Donc je me suis lancée et bien évidemment il y a avait plein d’huiles qui me tentaient, du coup je me suis dit que j’allais prendre des berlingots pour les essayer avant de prendre un gros flacon. Je me suis trouvée super intelligente sur ce coup là !


Les berlingots font 10ml et coûtent entre 1€ et 1.75 €, pas cher quoi, et si tu commandes deux berlingots tu peux bénéficier de l’envoi à 1€ de frais de port. Là encore pas cher et très tentant. Bref, me voilà à réfléchir, à lire les spécifications et bienfaits de chaque huile. Je savais déjà que je voulais de l’huile de Camélia pour mes cheveux car j’avais lu dans Votre Beauté que cette huile était très utilisée par les japonaises pour ses bienfaits sur les cheveux, information lue par la suite chez Juste Sublime dans cet article et qui a finit de me convaincre. Il fallait donc me décider pour une autre huile et c’est là que les choses ont commencé à se compliquer !


De nombreuses huiles me faisaient envie, j’ai hésité, mis dans le panier, retiré, remis, etc, etc. et puis j’ai finalisé ma commande.



Sont mignons ces petits berlingots hein ?!?
Nous avons donc de l’huile de camélia Bio, de l’huile d’abricot Bio, de l’huile de ricin Bio, de l’huile de baobab et du beurre de mangue. J’avoue que je ne me rendais pas compte de la taille, je les imaginais un peu plus gros, en même temps 10 ml c’est pas énorme. Là où j’ai fait n’importe quoi c’est que forcément avec cinq berlingots le coup des frais de port à 1€ ça ne marche plus et que j’ai du payer les frais de port normaux, soit 5.50€. Au total 6.75€ d’huile + 5.50€ de frais = 12.25€.


Ouais ouais 12.25€ pour 5 berlingots de 10 ml, soit 50 ml… pas donné donné cette affaire. Si j’avais réfléchi ne serait-ce qu’une seconde j’aurais fait plusieurs commandes pour bénéficier des frais à 1€ ça aurait été plus intelligent. Bon ok la différence de frais n’aurait été que de 3.50€ mais c’est pas non plus négligeable car en plus j’aurais commandé un berlingot en moins…


Bref, rien de grave mais je t’avoue que je me fatigue toute seule lorsque je fais des trucs comme ça, d’autant que j’ai réalisé ma connerie lorsque le colis est arrivé, sinon c’est pas drôle ! On ne se refait pas, je suis une vraie tête en l’air et pour le coup je mérite bien mon surnom !


La prochaine fois je te raconterais mon ressenti et les propriétés de ces huiles, là je suis juste fatiguée de mes bêtises !


Miss tête en l’air




Rendez-vous sur Hellocoton !




No comments:

Post a Comment