On peut rester amis ? BEAUTÉ

  • 0



 


Quand tu es célibataire, tu cherches en général à quitter ce célibat. Parfois, par miracle, tu rencontres quelqu’un avec qui tu te vois bien. C’est suffisamment rare pour que tu te dises qu’il ne faut pas laisser passer ta chance, et que tu dois tenter quelque chose. Et même, si soit disant c’est à l’homme de faire le premier pas, il y a des fois où il vaut mieux ne pas attendre et prendre les choses en mains, du moins si tu veux vraiment savoir si ce jeune homme pense la même chose que toi.


 


Malheureusement parfois, le jeune homme il n’est pas vraiment sur la même longueur d’onde, et il ne s’est pas du tout imaginé en couple avec toi. Il finit donc par te mettre un râteau, une veste, un vent, enfin bref appelle le comme tu veux mais c’est un truc que tu sens bien passer !


 


Qu’il soit gros ou petit ce n’est pas franchement ce qu’il y a de plus agréable, ça fait drôlement mal à ton petit cœur, et surtout à ton ego !


 


« Mais pourquoi il n’a pas voulu de moi ? Je suis moche ? Conne ? Pas sexy ? Pas drôle ? Qu’est-ce que j’ai ??? On est fait pour vivre ensemble ! Je le sais ! Je le sens ! » Oui quand tu es désespérée, tu perds un peu toute notion du ridicule ;)


 


Après cette petite crise où tu auras appelé toutes tes copines, tu te dis que non, il n’a pas du bien comprendre, enfin il ne le sait pas encore, mais ça finira par coller entre vous.


 


Et c’est bien ça le plus difficile quand tu te prends un râteau : comprendre que NON c’est NON. Que si l’autre ne veut pas de toi aujourd’hui, il y a peu de chance qu’il change d’avis la semaine prochaine. Donc il faut que tu arrêtes de t’accrocher ! A part faire pitié, ça ne t’apportera pas grand chose…


 


« Oui mais quand même, peut-être que si je… » « NON ! » 


 


Bon sur ce je vous laisse, j’ai du jardinage à faire :)


 


Article rédigé par Steph 189



 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Steph 189 directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment