My Little Coquine Box (attention je dévoile le contenu et je râle) BEAUTÉ

  • 0


Hé oui il est déjà l’heure de notre traditionnel article du mois sur la My Little Box et cette fois ci je ne vais pas leur lancer les lauriers crois moi !


Comme d’habitude je n’ai pas regardé le contenu j’ai attendu sagement :D


Allé hop hier soir je déballe ma box !


Le thème colle à la Saint Valentin avec son joli nom de Coquine box.


my_little_coquine_box-1


my_little_coquine_box-2


my_little_coquine_box-3


my_little_coquine_box-4


my_little_coquine_box-5


 


Alors comme tjs une petite carte toute mimi j’adore leur illustratrice !


Puis je découvre des étiquettes à coller sur la chemise de son mec, genre à mon âge je vais coller des « Pas touche » sur la chemise de mon mari …. Non là c’est le truc qui va partir direct à la poubelle, même pas à mes chats je ferais ça !!!!!!!!!!


Ensuite un carnet My Little World j’avoue que je n’ai pas encore bien lu le contenu mais au premier abord pas très passionnant.


Côté beauté 2 produits : un beurre corporel Body shop, j’avais celui à l’amande de la même gamme je l’adorais ! Là c’est fraise l’odeur est plus chimique, je pense que je ne l’utiliserai pas.


Puis un gommage corps au miel de la gamme My Little Beauté, à voir ce qu’il donne sous la douche !


Le gros couac de cette box, même si ça partait d’un bon sentiment, c’est la petite culotte pour découcher clairement c’est un 36 la taille et sans déconner je ne pense pas que 36 soit la taille qui représente en majorité les françaises !!!!!


Je sais pas ils ne peuvent pas nous demander notre taille ??? Il sert à quoi ce formulaire de préférences qu’on remplit si jamais il n’est utilisé ?????


C’est dommage parce qu’elle est super jolie cette culotte mais comme je ne compte pas perdre 40 kilos pour rentrer dedans ben je vais la mettre de côté ou la filer à une copine.


Clairement même si c’est le mois de l’amour je ne suis pas du tout in love avec cette box, super déçue même un peu énervée !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tu ne le serais pas à ma place ????


Sur ce, bonne journée


Mme beauté agacée 


Ps : ah j’ai oublié un extrait de bouquin mais l’idée de mettre un extrait c’est nase alors tu vois je n’ai même pas pensé à le mentionner.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment