Des clous, des petits clous, encore des petits clous BEAUTÉ

  • 0


Ici l’hiver tarde à arriver, on a encore des belles journées bien ensoleillées alors j’ai un peu du mal à sortir mes bottes.


D’ailleurs cette année j’ai envie de bottes à clous mais le soucis c’est qu’après plusieurs recherches j’ai trouvé peu de paires qui me plaisent vraiment.




1 : Bottine Koah à 159€ vue chez la Redoute, j’avais envie de noir mais en marron un peu patinées je les trouve trop belles !


2 : Bottine Georgia Rose Dasine à 139€ vue chez Sarenza


3 : Bottine Ash Titan à 300€ vue chez Sarenza et d’autres boutiques aussi.


4 : Bottine Ash Titanic à 350€ vue chez Sarenza


5 : Bottine Ash Roxy à 250€ vue chez Sarenza


Je dois avouer que c’est les Ash que j’aime le plus ♥ même si elles ne sont pas données, mais généralement la qualité est super bonne.


J’aime beaucoup les Roxy les étoiles ça change un peu je trouve.


Voilà pour ma petite sélection de bottines basses avec des clous.


Si tu as des bons plans je suis preneuse parce que même si elles me font grandement envie ces Ash c’est une grosse somme quand même !!!!


Bonne journée


Mme beauté


PS : tu peux toujours jouer et gagner 100€ de bon d’achat chez Mon guide Santé ici !


 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment