My Little Box la nouvelle formule est arrivée ! BEAUTÉ

  • 0


Hé oui en août nous n’avons pas eu de box et l’annonce de la nouvelle formule a fait beaucoup parler au mois de juillet !


Ce mois ci c’est la My Little Couture Box !


Je ne te fais pas attendre voici les photos



 



 





Alors le topo :


- un petit carnet liberty sponso par la Fiat 500


- un shopping bag


- un col claudine réversible bleu à pois et beige


- une crème pieds échauffés


- un crayon khôl


- des goodies : un carnet de bons conseils, un badge, une mini canette de coca light, des petites cartes


Mon avis !


Ben je dois te dire que heureusement que je ne paye que 11.90€ parce que clairement cette boîte est décevante, pour leur virage, là c’est une sortie de route !!!!!!!!!!!!!!!


Il y a aussi une place à gagner pour un évènement Jean Paul Gaultier, la mienne était perdante mais bon.


On avait déjà eu un shopping bag et là c’est mon 3ème khôl noir c’est juste ABUSE !


Je ne sais pas ce que tu en penses mais là vraiment je me demande si je vais rester abonnée.


Honnêtement je me demande pourquoi ils n’ont pas plus assuré que ça, en plus pour la beauté le produit est clairement naze, il ne fait pas envie, la marque est totalement inconnue au bataillon.


Qui l’a reçue ? T’en penses quoi ?


Mme beauté pas convaincue ni conquise


 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment