Mon coin maquillage BEAUTÉ

  • 0


Chez beaucoup de copines j’ai vu de jolies coiffeuses et j’ai toujours eu envie d’en avoir une (mes amis le savent je les ai bien gavé avec).


Malheureusement dans notre nouvelle chambre une grande coiffeuse ne passe pas, que veux tu j’ai choisi la plus petite chambre aussi (mais la plus calme).


Je me disais donc que mon coin maquillage allait être encore un vieux rêve… parce que c’est pas pour dire mais j’en ai accumulé beaucoup beaucoup du maquillage …


C’était sans compter sur la bonne fée « hasard », un samedi alors que je revenais de mon coiffeur d’♥ je traînais dans mon quartier et là je vois un panneau « Brocante année 50-60-70″.


En tant que grande fan de tout ça je suis allée dare dare visiter ce lieu de perdition.


Et là je suis tombée en amour pour un secrétaire que j’ai tout de suite imaginé dans ma chambre en coin maquillage !


Le voilà



Après un petit coup de jeune …





Il n’est pas fini fini je cherche un fond vert turquoise à pois et je vais ajouter 2 mini étagères sur les côtés.


Mais c’est un bon début non ?


En plus j’ai un tabouret vintage que j’ai volé à un ami (qui se reconnaîtra) j’adoreeeee !


Bonne journée


Mme beauté


 


 


 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment