Gambettes box #1 BEAUTÉ

  • 0


Voilà donc la première édition de la Gambettes box, reçue hier j’avais hâte de voir ce qu’elle contenait d’autant que je la reçois au boulot et que je suis en vacances ce soir (hihaaa !) !


Attention donc à celles qui l’auraient commandée et qui ne l’auraient pas encore reçue, je dévoile le contenu.


 



 


Une boîte carton simple à l’image de la Little Box, pas vraiment de surprise de ce côté là.


 


 



 


 



 



 



 



 



 


 


A l’ouverture pas de grosse surprise, il y a bien deux paires de collants ! Ahahah !
Plus sérieusement la boîte contient donc deux paires de collants sans marque apparente , sûrement un accord entre la Gambettes box et les marques concernées, quoi qu’il en soit le bandeau cartonné est étiqueté Gambettes box.
Le premier collant est un collant Plumetis noir 20 deniers et le second un collant opaque noir 80 deniers.
Il y a également  des goodies dont la photo que l’on voit tout en haut, une carte avec des croquis et une citation de Courrèges, une carte pour offrir la Gambettes box à une amie pour 3 mois, une carte Gambettes club reçue en tant qu’ambassadrice de la box et enfin une carte présentant les deux échantillons de soins (pieds de soie & jambes et pieds plumes de la marque Sénev) reçus là encore en tant qu’ambassadrice.


Je suis plutôt ravie des collants, ils sont chouettes, j’aime bien les collants Plumetis et j’achète de manière générale des collants opaques donc ça ne me dérange pas bien que 80 deniers ce soit quand même assez épais. A voir donc à l’usage si la qualité est au rendez-vous mais va falloir y aller pour trouer du 80 deniers quand même !!!


Les goodies sont sympas pour ceux qui aiment ça et ce n’est pas vraiment mon cas,  ce ne sont pas des choses que je garde en général. Les deux échantillons peuvent permettre de découvrir une marque bien que les quantités ne permettent pas plus d’une utilisation et encore avec 8 ml on ne va pas aller bien loin ! Disons que l’intention y est…


Un avis plutôt positif donc, bien que j’aurais aimé une box un peu plus festive vue la période de l’année et j’espère juste que la prochaine contiendra un collant plus fantaisie voire coloré ce serait chouette.
Ah et un dernier bémol mais pas des moindres, je regrette vraiment que les collants soient mis à même la boîte sans protection genre papier de soie car ce sont tout de même des petites choses fragiles et ce serait dommage que l’un d’eux arrive déjà abîmé. A bon entendeur !


 


Comme je l’ai dit lors de mon abonnement je ne sais pas si je resterais abonnée très longtemps car je ne compte pas commencer une collection de collants mais j’attends tout de même de voir ce que réservent les prochaines box et surtout si ça va me pousser à me mettre plus souvent en jupe ! ;)


 


Et n’oubliez pas de voter pour Nos Beauty Awards !


Miss tête en l’air


 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment