My Little New-York Box BEAUTÉ

  • 0


Hiiii New-York ! Ouais bon tout ça pour dire qu’on l’attendait avec impatience cette Little Box, on avait vraiment hâte de voir ce qu’elle comportait et de s’extasier comme lors de notre voyage new-yorkais.


 


 


 



 



 



 


 


Comme dans toutes les Little Box les goodies n’ont pas fait défaut.
* quelques cartes postales Paris vs New-York issues du livre du même nom. Elles sont jolies et marrantes, on pourra s’en servir pour décorer ou pour les envoyer, au choix.
* un city guide de New-York avec de chouettes adresses dont le fameux Levain Bakery réputé pour ses cookies, les meilleurs de NYC et on te confirme car nous y avons été lors de notre voyage, un régal ! Les autres adresses serviront pour un prochain voyage !
* un paquet d’Oreo, que j’ai déjà mangés…
* un tatouage I ♥ NY.
* le Little book comme dans chaque coffret.


 


Petit changement par rapport aux précédentes les produits sont emballés dans un sac en tissu imprimé avec des motifs new-yorkais, c’est chouette et il pourra facilement resservir lors d’un voyage ou pour la plage.


 


 



 



 


Il y a eu de nombreuses versions niveau produits, voici ceux que j’ai reçu:


* crème pour le corps parfumée Narcisso Rodriguez
* miniature de parfum  Narcisso Rodriguez
* shampoing et masque Redken pour cheveux colorés
* vernis Essie ‘Tour de Finance’ un rose irisé


Mme beauté a aussi reçue la sienne et nous avons eu les mêmes produits avec pour elle le shampoing et soin pour cheveux secs et le vernis Essie Cocktail Bling, un très joli gris. D’autres coffrets contenaient un produit Redken unique mais en taille format vente.


Pour ma part j’ai été un peu déçue, peut-être parce que je m’attendais à une boîte encore plus new-yorkaise, avec des marques que l’on ne trouve pas ici et là ce n’est pas le cas. Je n’avais pas reçu la Little Box de décembre mais de nombreuses filles ont été déçues de trouver une nouvelle fois des produits de la marque Narcisso Rodriguez ce mois-ci. Pour ma part j’ai trouvé un peu risqué d’envoyer des soins parfumés qui peuvent ne pas plaire du tout. J’avais une appréhension concernant la crème pour le corps mais l’odeur est peu prononcée donc ça passe. Quoi qu’il en soit tous les produits vont me servir et vu que l’on part quelques jours les soins Redken seront les bienvenus dans ma trousse de toilette. Pour ce qui est du vernis Essie, je ne te fait pas le topo, tu sais que je les adore et ce rose va bientôt venir embellir mes ongles restés nus ces derniers jours.


 


Cette Little Box était la dernière que je recevais puisqu’une amie m’en avait fait cadeau pour trois mois. J’ai longuement hésité à me réabonné mais je crois que pour le moment mon expérience va s’arrêter là pour plusieurs raisons. Le prix déjà qui a augmenté, le fait que je n’ai pas toujours l’utilité de tous les produits et que même si j’adore tester des soins faut-il encore que j’ai le temps de le faire. Alors évidemment le principe est chouette, c’est toujours agréable de recevoir un paquet surprise et je sens que je risque de maronner lorsque je verrais les prochaines et leur contenu mais pour le moment je tiens bon et on verra si par la suite je décide de me réabonner.


 


Miss tête en l’air




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment