Moi quand je serais grande… BEAUTÉ

  • 0



 


Moi quand je serais grande, j’arriverai à me trouver belle, à rêver et à réaliser mes rêves. Moi quand je serai grande, je vivrai à New-York puis j’aurai un appartement à Paris, un à Marseille et une superbe maison en Corse. Moi quand je serai grande, je serai chanteuse et je monterai tous les soirs sur scène. Moi quand je serai grande, je serai écrivain et j’écrirai des livres pour enfants mais aussi pour adultes. Moi quand je serai grande, je serai éditrice et je monterai ma propre maison d’édition avec ma sœur qui traduira les livres, comme ça je pourrai lire plein de super romans en avant-première. Moi quand je serai grande, j’aurai un bureau rien qu’à moi avec plein d’objets et de bric à brac que je veux garder pour toujours.


 


Moi quand je serai grande, j’aurai des enfants, plein. Moi quand je serai grande, je visiterai tous les endroits de la terre où j’ai toujours rêvé d’aller. Moi quand je serai grande, j’espère que j’aurai la même personnalité que maintenant parce qu’elle ne m’a pas apporté que du bon mais un peu quand même, et que sans ça, moi ne serait plus moi. Moi quand je serai grande, je me battrai toujours pour les mêmes valeurs, je lutterai toujours contre les mêmes injustices et les grandes hontes de l’humanité. Moi quand je serai grande, j’aurai un amoureux que j’aimerai et qui m’aimera d’amour. Moi quand je serai grande, j’achèterai tous les livres et toutes les chaussures… que je veux.


 


Moi quand je serai grande, je rencontrerai toutes les personnes que j’admire et qui ne sont pas encore mortes. Moi quand je serai grande, je serai grande mais je saurai encore rêver et imaginer, je saurai encore m’émerveiller et me laisser surprendre. Moi quand je serai grande, je saurai encore être petite, être jeune, être une enfant, être une ado… mais pas trop non plus.


 


Moi quand je serai grande, je verrai bien ce qui ce passe. Mais pour l’instant, je suis encore petite et en attendant, je rêve à quand je serai grande.


 


Article rédigé par Mademoiselle A.



 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Mademoiselle A directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment