L’interview blogueuse de la semaine avec Linosqui BEAUTÉ

  • 0


1. Peux-tu nous présenter ton blog en quelques lignes ?
 
Il s’agit d’un blog varié entre le monde de l’enfant/bébé (puériculture, éducation…) et de la mode (haute couture mais aussi derniers achats, repérages, tendances) avec de plus petites parties sur le Japon, les voyages et sorties et les loisirs créatifs, bref tout ce que j’aime et qui fait mon quotidien.


 


2. Depuis quand blogues-tu ?

 


Un mois demain :D
 
 
3. Comment cette idée t’est-elle venue ?
 
Avant, je fréquentais un forum puériculture, j’aimais l’échange mais l’ambiance s’est affreusement dégradée, tout le monde se bouffait, se critiquait, c’était horrible toutes ces batailles de mamans. J’ai donc tout coupé mais j’avais toujours envie d’échanger avec des personnes, je voulais une forme d’échange plus saine et sereine.
 
 
4. Comment organises-tu ton planning de blogueuse : tu t’astreins à écrire régulièrement ou tu publies en fonction de tes envies ?
 
Je publie en fonction de mes envies mais je songe à me faire un petit planning tout de même (tel jour tel thème) sans forcément m’y contraindre mais pour me donner une ligne de conduite, des idées et de la motivation.
 
 
5. Ton blog, tu le fais en dilettante, quand tu as le temps ou c’est une activité quotidienne ?
 
C’est plutôt une activité quotidienne pour le moment, mais je ne sais pas si ça restera toujours aussi intense
 
 
6. D’où blogues-tu, le plus souvent ?
 
Du travail (oui, j’ai honte…) sinon de chez moi de mon ordi fixe et pour le simple surf de mon iPad avachie sur mon canapé.
 
 
7. Ton tic irrépressible de blogueuse, c’est quoi ?
 
Regarder les stats et la une d’Hellocoton.
 
 
8. Quels sont tes blogs préférés ?
 
Je suis encore en pleine découverte de la blogosphère donc je n’ai pas vraiment de liste.
 
 
9. Les sujets que tu abordes le plus souvent ?
 
La mode (achats, style) et la puériculture
 
 
10. Pour toi bloguer, c’est essentiel / un passe-temps sympa / vraiment secondaire ?
 
Un passe-temps sympa, motivant et épanouissant
 
 
11. Si le génie blogueur te propose d’exaucer un vœu pour améliorer la blogo, qu’est-ce que tu lui demandes ?
 
De la tolérance et de l’ouverture d’esprit.
 
 
12. Quelles sont tes bonnes résolutions, tes projets pour ton blog ou même tes rêves (si tu avais l’argent et les compétences) ?
 
J’aimerais que mon blog soit beaucoup lu, apprécié, partagé et suivi sur facebook J
 
 
13. Le mot de la fin ?
 
Blog toujours ! (non non, je n’ai pas été scout ! Enfin pas longtemps…).


 


Les réponses de cette interview ont été rédigées par Linosqui.



 
 


Si vous avez aimé cette interview, vous pouvez retrouver Linosqui directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment