Mes achats chez Kiko ! BEAUTÉ

  • 0


J’aurais aussi pu titrer ‘Je suis enfin allée chez Kiko’ tellement j’attendais ce moment avec impatience. Avec mme beauté nous avons passé le week-end à Paris et il était impensable de ne pas aller faire un tour chez Kiko qui nous faisait rêver depuis un moment.
Dur de ne pas avoir envie de tout acheter vus les prix mais je me suis trouvée somme toute raisonnable. Bien évidemment j’ai squatté un bon moment au rayon vernis, mais y’avait tellement de couleurs.



Malgré le choix immense j’ai résisté et je n’ai pas fait la folle, c’est radical avec moi trop de choix tue le choix !




De gauche à droite vernis 359, 389 et 358. Dommage qu’il n’y ait pas de noms et uniquement des références comme ça mais je chipote. A gauche il s’agit d’un corail orangé assez clair, forcément j’ai craqué dessus, au milieu un vert d’eau qui m’a rappelé le Mint Candy Apple de chez Essie et que j’avais envie d’essayer depuis un moment mais ne sachant pas si j’allais le porter très souvent le prix m’arrêtait un peu. Pour finir un autre corail qui, lui, m’a fait penser direct au Tart Deco de chez Essie. Alors oui tu vas peut-être trouver ça débile de racheter un vernis identique mais c’est pas grave, au moins je pourrais les comparer rien que pour toi ! Pour finir le soin 3 en 1 base, fortifiant et top coat à séchage rapide.
Les prix de ces folies ?  3,90 € chacun.



J’avais aussi très envie de me prendre le dotter pour me faire des manucures rigolotes, c’est chose faite. A 3,90 € même si je suis pas franchement une manuelle dans mon genre je ne risquais pas grand chose.



A la recherche d’un blush pêche que je n’ai pas trouvé je suis finalement tombé sur celui-ci qui est à s’y méprendre l’identique de l’Orgasm de chez Nars. On a pu vérifier en direct car mme beauté avait le sien sur elle, ils sont identiques, sauf le prix puisque celui-ci coûte 7,50 € ! Il s’agit du n°103.



Et puis pour ne pas acheter uniquement du maquillage j’ai eu envie de prendre ce masque repulpant anti-âge. Déjà parce que je suis curieuse de voir ses effets et puis aussi car je n’ai jamais trop entendu parler des soins Kiko donc je me porte volontaire pour le test. Là encore le prix est vraiment attractif, un masque à 5,90 € je n’avais jamais encore vu ça !


Voilàààà ! Je n’ai pas plus craqué bien qu’il y avait d’autres couleurs de vernis magnifiques, que des rouges à lèvres coutaient seulement 2,50 €, je passe sur les mascaras, les crayons et autres poudres.
Hâte de vous montrer tout ça en vrai !


Miss tête en l’air




Rendez-vous sur Hellocoton !




No comments:

Post a Comment