On passe sous ma douche ? BEAUTÉ

  • 0


Tu le sais ma petite lectrice j’ai comme une passion pour les gels douche, dès que j’en sens un qui me plait, je craque, je ne suis donc jamais en manque !


Comme ça tous les matins j’ai le choix hhihihihih


Voici mes gels douche du moment


 



Je te fais un petit tour en commençant par la gauche.


Le Nectar of Nature des Cosmetiques Design Paris, à la pulpe de concombre. Il est super frais pour le matin c’est le top, de quoi se reveiller sous la douche de bonne humeur ! En plus il ne coûte que 1.70€, Carrefour a fait fort là, joli packaging, un super parfum et un super prix, il a tout bon.


Le Dermo Confort Extrait de Bambou de Vendôme, j’adooooooooooooore aussi, il sent le frais, la texture mousse bien, la peau est toute douce après, j’ai testé déjà 2 gels douche de leur marque, c’est une valeur sûre, en plus ils ont pour tous les types de peaux, sèches, à imperfections, atopiques vraiment tu ne peux que trouver ton bonheur. Le gros plus, leur grand format de 400 ml à 750 ml. ♥♥


Le cas Soleil des îles me préoccupe, le j’ai mis dans mon article pas parce que c’est un chouchou mais parce que je l’ai utilisé dernièrement. 1er choc tu ouvres les tubes et tout le gel tombe en continue, faut le retourner pour l’arrêter. Ensuite pour moi l’odeur du monoï c’est les vacances, la plage ça me transporte là l’odeur était hyper chimique je n’ai pas du tout aimé. En plus c’était un 2 en 1, sahmpooing et gel, côté shampooing je ne suis pas difficile mais là 0 pointé. J’ai vraiment été déçue par ce produit.


Hummmm la mousse Au lait de Scottish Fine Soaps, celui là je l’ai ramené d’Edimbourg, c’est pour les douches du soir, on s’enveloppe dans cette mousse qui sent bon le lait, un vrai moment de douceur. Avant le dodo c’est le top ! Ils ont toutes une gamme, j’ai bien aimé qu’il prenne un nom français pour faire chic. Si tu veux les trouver ils sont ici Scottish Fine Soaps ! (En fait n’y va pas tu vas avoir d’envie de tout acheter, encore un site du mal) ♥♥


Le petit dernier Cottage Le Caramel, entre Cottage et moi c’est une grande histoire d’amour. Il faut dire que j’ai connu cette marque il y a quelques années en Corse par ma mina (grand mère) qui achetait au Coccinelle du coin ce gel douche là. Du coup comme je l’aimais bien, je suis allée faire un tour au Coccinelle et là oulalala les parfums de la mort qui tue, Caramel, Cerise, Violette, Figue ….. Je suis tombée en amour pour cette marque mais comme je ne savais pas où la prendre je faisais le plein en Corse ! L’autre jour j’en parlais aux copines, et la jolie et gentille Hypiness en passant au Monop me l’a pris, elle n’est pas trop trop choupi ???? Si !♥♥♥


Voilà tu sais tout ;)


Suis je la seule dans cette assemblée à adorer le gel douche ????


Bonne journée


Mme beauté


 


 




Rendez-vous sur Hellocoton !




No comments:

Post a Comment