Maquillage avec le Kiko Colour Sphere duo BEAUTÉ

  • 0


Pour Nöel j’ai pris du maquillage Kiko pour offrir et j’ai glissé ce duo dans ma petite commande ;)


Il s’agit du Ruthenium Gold/Wenge une association de marron mate foncé et marron/doré pailleté.





J’ai fait le swatch pour que tu te rendes compte des couleurs.


Pour l’application très simple, j’ai mis la base yeux Laura Mercier, j’ai appliqué le marron pailleté sur toute la paupière mobile puis j’ai foncé le coin externe avec le marron mat.


J’ai ajouté pour un peu de lumière le Schroom de Mac dans le coin interne et sur le dessus de la paupière.


J’ai utilisé 3 pinceaux,  un plat de bareMineral, un estompeur de Sigma et un biseauté de Séphora.


Les photos sont faites à l’extérieur vers 8h45 alors j’ai peu de lumière….






 




 


L’avant dernière est prise dedans avec le flash pour que tu vois un peu les paillettes mais c’est dommage les photos ne rendent pas du tout comme le maquillage en vrai.


Les fards sont sympa assez pigmentés surtout le marron foncé mat, ils se travaillent très facilement ce qui te permet de te maquiller très rapidement, j’ai mis moins de 5 minutes pour tout faire.


Le prix est imbattable aussi 4.90€ le duo autant dire que dalle. Si tu le cherches il est ici.


Vraiment Kiko est une marque que j’aime de plus en plus.


Tu le trouves comment ce duo ?


Bonne journée


Mme beauté


 


 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment