Kiko par ci Kiko par là BEAUTÉ

  • 0


A mon tour de te montrer mes achats Kiko !


 



Donc j’ai pris : (clique sur les ♥ pour le voir sur le e-shop)


- un jumbo double gris clair,gris foncé Creamy Touch Eyeshadow Duo 


- un top coat mascara (mais qu’est ce que c’est ça …)  


- une éponge 100% konjac pour se nettoyer le visage


- un pigment Loose vert numéro 14 Spring Green 


- un vernis Nail Lacker vert d’eau Mint Milk


- une lime à ongle en verre


J’ai voulu tester des produits différents, ayant déjà beaucoup beaucoup de fards à paupière je n’en ai pas pris.


Je t’ai préparé un swatch du crayon et du pigment en attendant



J’ai testé le crayon seul pour une journée ben il a une super bonne tenue !


J’ai aussi testé le top coat mascara je vais revenir te faire un article très vite dessus.


Mes premières impressions sur cette marque sont vraiment bonnes, les produits sont super, de bonne qualité et pour des prix défiant toute concurrence !


Vraiment c’est une marque que je rachèterai volontiers.


Je te rappelle que cet article est sponsorisé par moi même ;) , je reviens très vite pour t’en parler plus en détail de tous ces produits, ça te dit ?


Bonne journée


Mme beauté


 


 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment