Le vernis Magnet 3D Violet attraction BEAUTÉ

  • 0


J’avais découvert ce genre de vernis en août dernier j’étais même revenue d’Allemagne avec un vernis magnetic Essence mais une chose et l’autre j’avais oublié de t’en faire une revue.


Là quand j’ai vu dans le petit coffret Nocibé qu’il y en avait un je me suis dit que cette fois j’allais te faire l’article ;)


Il s’appelle donc Violet Attraction, tu vois l’aimant, l’attraction tout ça ….



Donc me voilà partie à appliquer la couche de vernis et approcher l’aimant tout prêt tout prêt pour donner un effet à mon vernis.


Alors je te le dis direct c’est galère à appliquer, tu mets une couche vite tu approches l’aimant mais il faut qu’il soit assez prêt et là une fois sur 3 ben tu touches le vernis et c’est carnage.


Heureusement que j’avais un bain dissolvant juste à côté pour recommencer à chaque fois que je me ratais, au moins c’est pratique pour ça le bain dissolvant.


Mais bon le rendu est sympa, ça des stries sur l’ongle,  c’est marrant mais pour une flemmasse comme moi c’est pas possible, moi il faut que ça aille vite :)


 



 


Voilà le résultat, est ce que tu aimes ? Est ce que tu as essayé ce genre de vernis déjà ?


Si tu le cherches tu peux le trouver ici , il coûte 6.90€


Bonne journée


Mme beauté




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment