L’huile précieuse de Nuxe détrônée par l’Huile Divine de Caudalie ? BEAUTÉ

  • 0


J’ai eu la chance d’avoir en avant première dans ma box, la fameuse Huile Divine de Caudalie qui sortira mi mai.


Pourquoi je t’en parle avant qu’elle soit sortie ????


Parce que c’est un véritable coup de coeur !


Et aussi elle sort dans 15 jours alors même si je te fais envie 15 jours ça passe vite ;)  et je crois même qu’elle est déjà sortie sur Paris dans certaines para.



L’Huile Divine de Caudalie est une huile sèche qui hydrate et nourrit le corps, le visage et les cheveux.


Première chose comme chez Nuxe, elle sent les vacances, ne me demande pas précisément ce qu’elle sent j’en sais rien, mais elle sent tellement bon que tu as envie de te tartiner avec !


Elle est en flacon pompe donc c’est super pratique.


Cette huile est composée de plusieurs huiles : raisin, hibiscus, sésame, argan et de leurs polyphénols anti-oxydants brevetés. C’est aussi une huile sans parabènes, sans phénoxyéthanol, sans phtalates, sans huiles minérales, sans sodium laureth sulfate, sans ingrédients d’origine animale.


Bref y’a que du bon là dedans, non ?


A l’application, un vrai bonheur, elle pénètre rapidement et sèche tout aussi rapidement. La peau est douce j’adore !


Mais là où j’ai été super contente c’est que le soir sur mes bras et mes jambes je sentais encore son odeur !


C’est aussi une huile que tu peux utiliser sur les cheveux,  elle protégera les pointes des cheveux avant la baignade; mais aussi comme parfum en petites touches dans le cou.


Je n’ai pas tentée sur le visage par contre.


L’été je ne porte que des huiles sèches c’est tellement pratique et comme elles sont multi-fonctions c’est parfait !


Elle coûte dans les 20€ pour 100ml elle est dans la même gamme de prix que l’Huile Prodigieuse de Nuxe.


Je dois avouer qu’ils ont fait fort et je pense qu’elle aura beaucoup de succès cette huile.


Alors toi les huiles sèches tu en utilises et tu en penses quoi de cette petite dernière ?


Bonne journée


Mme beauté 


 


 


 


 


 


 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment