L’arche de Noé BEAUTÉ

  • 0


Je ne sais pas ce que j’ai en ce moment mais je voue un culte aux articles de déco, arts de la table et autres avec des animaux.
Tu te souviens que je t’avais parlé de mes envies en la matière il y a quelques temps ? Ben j’ai craqué !


 


tobbyDis bonjour à Tobby !


coussins


Tobby (oui, il a un prénom, c’est mon beau-frère qui l’a baptisé comme ça et je trouve que ça lui va très bien) trône fièrement dans mon salon et mes housses de coussins également ! Barré mais j’adore !


Et c’est là que la fixette commence avec en prime un blocage sur les rennes et autres cerfs… voilà voilà !


arche_noe


♥1: coussin oiseaux
♥2: applique murale tête de cerf en bois
♥3: lampe faon
♥4: mug tête de cerf
♥5: bois thermocollant
♥6: cerf thermocollant
♥7: plat oiseau


Cette sélection n’est pas exhaustive et il y en a pour tous les budgets, perso tout me fait craquer, et toi ?


Miss tête en l’air




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment