(M)animal(e) BEAUTÉ

  • 0


Ahhhhh Manimal ! Tu connais ?!
Rien que pour toi et au risque de passer pour une vieille il faut que je te cause de cette série d’anthologie.
Le pitch: Des recoins les plus profonds de l’Afrique au plus haut sommet du Tibet, Jonathan Chase a étudié pendant de longues années les mystères indicibles de la nature et les liens entre les animaux et l’homme. Détenteur d’un secret ancestral concernant la thérianthropie, il est désormais capable de se transformer en n’importe quel animal. Professeur à l’Université de New York, il aide également la police dans ses enquêtes. En compagnie de Ty, un ancien camarade de l’armée, et Brooke, une séduisante policière, Jonathan « Manimal » Chase combat le crime. (source Wikipédia).


Cette série n’a compté que 7 épisodes plus un pilote, c’est chelou car j’ai eu l’impression d’avoir vu plus d’épisodes que ça. Ou alors je les ai vu plusieurs fois, possible. Passons, j’étais jeune et revoir 15 fois un épisode ne me dérangeait peut-être pas. Cette courte série, donc, a été diffusée en France du 25 juin au 9 août 1985 sur FR3 puis rediffusée dès 1987 sur TF1 dans La Une est à vous, en été 1991 sur La Cinq dans A nous La Cinq et enfin en été 1996 sur M6.


Le point clé était donc que le héros se transformait en animal, j’adorais voir ça, sa peau commençait à gonfler des poils, griffes, plumes ou autres apparaissaient pour devenir une panthère, un serpent, un faucon, un cheval et d’autres encore. Il pouvait ensuite combattre les méchants et venir en aide aux gentils ! Un vrai héros quoi !





 


 


En parlant de Manimal voilà que je me suis trouvé deux petites choses sans prétentions mais très animales en soldes (oui, je n’aime toujours pas les soldes mais la première pièce je suis tombée dessus par hasard en 5 minutes et la seconde je l’ai shoppée sur le net !).


 


 



 



Ssssssssssss !



 



 Graouuuuuu !


Bah oui les imprimés animaux j’aime toujours autant surtout lorsque comme là ils sont dans des tons assez neutres. Et j’ai finit par le trouver mon maillot, je vais enfin pouvoir aller me baigner !


Jean léopard Mango, soldé 16.99€
Maillot imprimé python La Redoute , soldé 20.99€



Miss tête en l’air




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment