Envies du moment BEAUTÉ

  • 0


Si je m’écoutais en ce moment je craquerais ma CB à tout bout de champ, sauf que bon j’essaie d’être raisonnable autant que je peux étant donné l’arrivée future de ma fille et les impondérables à gérer au quotidien.
Il n’empêche qu’avoir des envies ça ne se contrôle pas toujours et puis rien ne vaut ma bonne vieille technique de faire des paniers virtuels et de ne pas les valider, on fait comme on peut.


 


sweat_villa


Sweat Vero Moda, 29€


minelli


Boots Minelli, 139€


lapin


Veilleuse lapin, 7€


megan


Sac Megan, 220€


boots_andré


Boots André, 89€


lapins-paillettes


Lapins paillette, 11€ pièce


A la recherche de sweats qui ne coûtent pas une tonne car les prix sont drôlement hauts souvent pour ce genre d’articles… Depuis que je m’en suis pris un chez Pull & Bear j’en cherche d’autres pour finir ma grossesse, avec juste un débardeur dessous c’est parfait en ce moment où s’habiller commence à devenir un vrai casse-tête.


Des bottines, oui, je sais, ce n’est bientôt plus la saison mais j’en vois de tellement jolies en boutique que ça me donne envie de craquer. Et puis je ne trouve jamais de chaussures d’été qui me conviennent et j’en ai marre de porter des birks tout l’été. En même temps j’ai passé l’hiver à plat, et je rêve de pouvoir de nouveau chausser des talons…


Que serait une wishlist sans un sac gris ?!? Un sac Nat & Nin qui plus est ! J’adore cette marque, les cuirs sont magnifiques et puis le gris ça va avec tout non ? Bon après je ne suis pas sectaire une autre couleur me conviendrait tout aussi bien !


Les fêtes de Pâques approchant et mon adoration pour les lapins n’arrangeant rien comment ne pas avoir envie de cliquer lorsque je reçois la newsletter de My Little Bazar ? J’ai déjà une veilleuse lapin achetée sur ce site d’ailleurs, bien pratique lorsque je me lève la nuit. Je confirme je l’ai bien achetée pour moi. Mais cet autre modèle de veilleuse ou ces lapins de décorations ne sont-ils pas adorables ?!? J’en connais un qui risque de divorcer si j’en achète un de plus, ma chambre commençant à ressembler dangereusement à l’arche de Noé…


Et pour une fois pas d’envies particulières en matière de beauté et maquillage, j’avoue qu’à ce niveau là la grossesse m’a bien calmée ce qui n’est pas plus mal !


Pour finir si je ne devais en avoir qu’une, voici ce qui me fait le plus envie en ce moment.


polynesie


Partir loin, au soleil, se laisser vivre et ne penser à rien. Je meurs d’envie de la Polynésie, de revoir ces îles et ces gens qui sont dans mon coeur depuis toutes ces années.


Et toi, quelles sont tes envies du moment ?


Miss tête en l’air




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment