Trois semaines, voire quatre, je ne les compte plus à vrai dire, que l’on se coltine les grands débats. Et quels débats ! Du grand level, que dis-je, du très haut niveau !
Pour ou contre le mariage gay ? Et comme ci cela ne suffisait pas, nous avons désormais droit au « Pour ou contre l’adoption par les couples gays ? ». Quel joyeux bordel, ce XXIème siècle ! Vivement les grandes questions existentielles telles que « Coucher ou non avec un vampire ? », « Le loup-garou ressent-il l’amour ? » ou alors « Peut-on épouser une fée ? ». Cela va envoyer du pâté !
En attendant, on va devoir subir du sexe entre même sexe. Rien de palpitant. Non vraiment rien. Savoir que Bernard et Roger ont été déclarés mariés et qu’ils vont pouvoir enfin ne remplir qu’une seule et même feuille d’imposition me rend toute chose ! Brigitte et Lucienne sont sur le point d’adopter le petit Aflonsi. J’en suis ravie. Elles vont enfin avoir une demi-part en plus sur leur quotient familial pour payer moins d’impôts.
Tu m’étonnes que l’Etat soit contre toutes ces mesures, il est en train de se faire niquer alors qu’il essaie de nous la mettre par derrière !
Article rédigé par Camille G.
No comments:
Post a Comment