J’ai ramené quoi d’Édimbourg ? BEAUTÉ

  • 0


Hé oui la semaine dernière j’étais perdu là haut (pas dans la montagne), au grand grand nord à Édimbourg et crois moi il faisait plus 6° que 26° comme cette semaine !


Je ne vais pas te mentir Édimbourg c’est pas la capitale mondiale de la beauté hihihi mais y’a Boots et chez Boots on trouve pas mal de choses.


Tout d’abord chez Soap and Glory, j’adore cette marque, les packaging sont girly à souhait et les odeurs hummmmmmmmmmmm


Evidemment j’aime leur humour complètement décalé aussi et en plus les produits ne coûtent vraiment vraiment pas chers.


Le crayon rouge à lèvres par ex est à 8 £ et l’anti-cernes aussi.



 


En tout cas j’ai déjà testé le rouge crayon et je l’adore, il glisse super bien, les lèvres sont souples, je t’en reparlerai mieux.


Ensuite j’ai découvert la marque un peu par hasard Dirty Works ils sont pas mal dans le style le Soap and Glory.



J’ai craqué pour un truc complètement inutile un espèce de patch pour les yeux que tu mets au frigo et après sur les yeux pour les reposer, ma fois on verra ce que ça donne. Et ensuite un produit 2 en 1 gommage plus masque, là aussi je suis dubitative, je le testerai dans longtemps parce que là en ce moment, ma peau adore le masque Ménard et je vais la laisser en profiter !!!!


Tu le sais j’ai une passion pour les gels douche en tout genre quand j’ai vu mousse au lait from Scotland, j’ai craqué ! Affaire à suivre ;)



Et mon petit dernier, trop choupi je te laisse deviner ce que c’est ;)



Voilà ce que j’ai ramené dans ma valise beauté d’Édimbourg !


Là bas il y avait aussi Max Factor, Barry M, Rimmel, Sleek mais j’ai été forte, j’ai trop de maquillage donc je n’ai rien pris!!!!!! (faut dire que j’étais limité en poids aussi dans l’avion)


Bonne journée


Mme beauté 


 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment