Gniiiii un lapin ! BEAUTÉ

  • 0


Dans la série j’ai pas vraiment grandit j’adore regarder des sites de déco où se mêlent des articles pour enfants, des pour adultes et tout plein de bricoles trop mignonnes.  Ça faisait un moment que j’avais envie d’une veilleuse lapin, mais j’attendais de remettre de l’ordre chez moi suite à mon déménagement. C’est désormais chose faite et il ne m’en a pas fallu plus pour la commander. On la trouve sur de nombreux sites et attention car elle existe dans deux formats, le plus grand étant forcément le plus cher. A 45€ la veilleuse j’avoue que j’étais un peu moins chaude, j’ai donc pris la petite version à 8€.



Gniiiii ! Trop mignon non ?!
Je l’ai commandée sur le site My Little Bazar qui est typiquement le genre de sites dont je parlais plus haut et que j’adore. Par chance le siège est à Marseille et grâce à Amélie qui me l’a conseillé j’ai envoyé un mail demandant s’il était possible de venir récupérer ma commande directement sur place afin d’éviter les frais de port.
J’ai eu une réponse positive quasi immédiate, Jean Daniel du service client m’a appelé pour m’indiquer la marche à suivre. Très sympa au téléphone j’ai vraiment apprécié cette démarche, ce n’est pas toujours le cas avec les services clients. Le soir même il m’a envoyé un mail m’indiquant que ma commande était prête et hier matin il m’a de nouveau téléphoné pour voir avec moi quand et comment je souhaitais récupérer ma commande.
Lorsque je lui ai dit que je travaillais à l’extérieur de Marseille il m’a dit qu’il devait justement venir pas loin et du coup il m’a proposé de me livrer directement ma commande à mon travail. J’ai trouvé ça vraiment très gentil et rien que pour ça j’ai eu envie d’écrire cet article parce que faire marcher une boîte marseillaise j’adore mais en plus quand les gens sont super sympas c’est encore mieux ! En 24h j’avais donc mon petit lapin entre les mains, merci, merci, merciiii !


J’ai aussi commandé deux autres bricoles et mme beauté en a profité aussi, nous avons pris toutes les deux cette tasse rouge en forme de coeur, j’ai pris des caissettes à cupcakes et mme beauté du masking tape.



 




Coût total de l’opération 20€, pas de quoi déposer le bilan.


 


Forcément de nombreux autres articles me plaisaient dont notamment une autre veilleuse plus grande et plus chère aussi, mais je pense que je me la prendrais un jour.


 



Lampe veilleuse lapin and me, 83€



 Lunchbox bento fraise rouge, 9.90€



 Coussin Je t’aime soldé en ce moment 30€ 


Je ne vais pas mettre tout ce que j’aime sinon on en a pour des pages et des pages mais n’hésite pas à aller faire un tour sur ce site merveilleux, tu trouveras sûrement ton petit bonheur.


Miss tête en l’air




Rendez-vous sur Hellocoton !




No comments:

Post a Comment