Garnier lance sa nouvelle coloration BEAUTÉ

  • 0


Oula ça faisait un moment !


Je t’avoue que ces derniers temps l’envie de bloguer était un peu partie mais bon c’est comme avec le vélo dès que tu t’y remets ça repart ;)


Donc aujourd’hui je viens te causer de la nouvelle coloration de Garnier.


Elle s’appelle Olia, et elle est hautement concentrée en huile, je te rassure pas d’olive plutôt  tournesol, camélia, passiflore et écume des près mais tu comprends mieux le Olia maintenant ? ;)


Pourquoi je t’en parle, ben parce que je l’ai testée pardi !


Je l’ai testée en live avec Cristina Cordula et alalala chériiiiiiiiiiiie ma couleur c’était pas possibleeeeeeee !


Donc c’est une coloration maison qui se compose d’un flacon pompe original, d’une crème colorante, crème révélatrice et surtout d’un tube de soin que tu peux appliquer plusieurs fois après ta colo.



Chez Olia tu trouveras 21 nuances:


- 7 blonds


- 2 rouges


- 8 marrons


- 1 violine


- 3 noirs


Tu as donc le choix.



Les 3 trucs que j’ai particulièrement aimé :


- l’odeur, la coloration sent super bon, pas d’odeur d’ammoniaque du tout


- le flacon pompe avec son embout allongé qui permet une application facile, très facile, tu dessines tes raies et tu appliques la colo en deux deux


- le tube de soin que j’ai pu utiliser plusieurs fois


Elle a tenu un bon mois, mais j’ai des cheveux courts hein, c’est une bonne colo maison contrairement à mes derniers tests foireux (tu t’en souviens ????)


Elle coûte dans les 10-12€ donc elle est vraiment super pas chère.


Vraiment je te la conseille !


En plus en ce moment sur le site www.olia.fr tu peux gagner une colo, 1000 sont en jeu !


Bon maintenant tu peux te foutre de ma gueule à souhait sur leur site !


Bonne journée !


 


Edit de 11h50 : la coloration est en cours d’installation dans les magasins, Monop serait peut être le premier à la distribuer.


Mme beauté


 


 


 


 


 


 


 




Rendez-vous sur Hellocoton !




No comments:

Post a Comment