Envies de bijoux et de déco-douceur BEAUTÉ

  • 0


Depuis que je suis enceinte j’avoue que certaines choses ont changé dans mes envies du moment. Je ne te parle pas d’envies de fraises ou autres frénésies alimentaires chez la femme enceinte, oh j’ai bien eu ma période envies de cornichons mais c’est passé et depuis plus rien.


Non, ce qui a changé c’est que j’ai des envies déco, de jolies choses et la beauté est plutôt en second plan depuis quelques mois. Je n’arrête pas pour autant de prendre soin de moi mais j’avoue que j’ai plus envie de bijoux, de vaisselle, de trucs neufs depuis que mon appart ne prend plus l’eau et puis j’ai eu aussi envie de penser une déco pour le coin de ma fille du coup je regarde pas mal les sites et je pioche des idées où je peux.


Parmi les sites que je regarde très très souvent il y a Bird on the wire, je t’en ai déjà parlé ici, je ne me lasse pas d’aller y jeter un oeil. Beaucoup de nouveautés ces derniers temps et une fois de plus la douceur et les animaux ont raison de moi !


 


po_bague_brightfuture


Bague en argent Bright future 19€


po_bague_mobydick


 Bague en laiton Moby dick, 36€


po_bague_origamicrane0


Bague en laiton origami, 28€


po_bol_mintgeometry


 Bol Mint geometry, 15€ pièce


po_coupelle_squirrel


Coupelle en forme de noix avec écureuil, 22.90€


po_deco_rabbitnature


Décoration lapin en bois à poser ou suspendre, 34€


po_mobile_papercage


Mobile cage, 11€


po_mug_squirreltail


 Tasse écureuil en porcelaine, 18.90€


po_mug_wavy


Mug wavy, 14.50€


po_pateres_mooseloose


Porte-manteau Renne, 39.50€


po_plateau_kaleidosmint


Plateau en métal émaillé coloris mint, 22€


po_tasse_deuxfaons


 Tasse en porcelaine faon, 18.90€


 


Du bois, des couleurs douce, un peu de poésie dans tout ça, voilà une partie des jolies choses repérées sur ce si joli site.


Miss tête en l’air




Rendez-vous sur Hellocoton !




No comments:

Post a Comment