Frimousse de Pulpe de vie le coup de ♥ BEAUTÉ

  • 0


Chez Pulpe de vie y’avait un produit que j’avais vraiment envie de tester c’était la mousse nettoyante Frimousse (rien que le nom c’est trop choupi ♥♥) !


Déjà parce que j’aime beaucoup les mousses (comme la Caudalie ♥) et puis le fait qu’elle soit à base de framboise et de pamplemousse me donnait encore plus envie !


Le pitch : «  Je suis faite de 20% d’eaux de pamplemousse et de framboise issues de fruits frais BIO de la région méditerranéenne. On m’a ajouté de la mélisse pour son effet tonique, la glycérine pour sa douceur et 2 actifs démaquillants naturels. »


Et c’est vrai que dès que tu as la mousse dans la main tu sens bien les odeurs de pamplemousse, framboise et mélisse.


 


pulpe_de_vie_mousse_nettoyante-2


 


pulpe_de_vie_mousse_nettoyante-1


 


 


Ce que j’en pense


Déjà flacon pompe, tu le sais c’est mon truc préféré, j’adore mes soins asiatiques mais si ça pouvait être en flacon pompe ça serait génial !


Ensuite 2 pshitts suffisent pour avoir assez de mousse dans la main (comme tu peux le voir sur la photo).


La mousse est légère et j’adore l’odeur fruitée.


Je la passe sur tout le visage puis je rince, elle se rince super facilement et ne laisse aucun film sur le visage, par contre tu sens direct l’effet de la glycérine sur la peau qui la rend douce.


C’est un bon nettoyant tout doux, en plus il est naturel à +99% un petit plus sympa !


Le pamplemousse a des vertus purifiantes, la framboise est réparatrice et cicatrisante pour la peau et la mélisse a des propriétés calmantes, un super cocktail pour la peau !


En tout cas je m’en sers depuis plusieurs jours et vraiment j’apprécie sa douceur et sa bonne odeur !


En plus c’est une petite marque du Sud qui mérite vraiment à être connue !


12.90€ les 125ml, le flacon est gros je pense que tu en auras pour un bon moment !


Tu connaissais Frimousse toi ?


Bonne journée !


Mme beauté


PS : Merci à Vitalibio et à Ginie ♥ pour ce test !


 


 


 


 


 




Rendez-vous sur Hellocoton !




No comments:

Post a Comment