Glitter or not glitter ? BEAUTÉ

  • 0


Hier sur facebook je te demandais si tu voulais voir mes 2 nouvelles palettes 100% paillettes ramenées de Londres, ce matin j’en ai donc testé une et je t’avoue que je suis dubitative.



Tu ne peux que craquer en voyant les couleurs tu es d’accord ?






 


Sur la boîte y’a écrit crème mais quand tu plonges ton pinceau ou ton doigt les paillettes se détachent donc autant te dire direct que l’application s’avère difficile et moi je n’ai pas beaucoup de patience !!!!!


J’ai donc été un peu déçue je voyais une texture crémeuse et pailletée au lieu de ça c’est sec.


J’ai fait un test ce matin, regarde ce n’est pas concluant.



Je vais donc retenter en mouillant le pinceau.


Tu as déjà essayé ce genre de palettes ?


Bonne journée


Mme beauté




Rendez-vous sur Hellocoton !




No comments:

Post a Comment