BB Crème le grand match ! BEAUTÉ

  • 0


J’ai passé plusieurs jours à tester pas une pas deux pas trois mais siiiiiiiiiiiix bb crème !


Et crois moi c’est pas de tout repos !


Les sélectionnées pour le match :


- Erborian


- 7herbs de chez Erborian aussi


- Embryolisse


- Mac


- L’Oréal


- Garnier


J’ai voulu comparer les valeurs dites sûres aux petites nouvelles et crois moi va y avoir des surprises !!!!!!!!!!!!!!!!


Mes conditions d’applications 

- Le matin sur une peau hydratée
- J’ai toujours ajouté ma poudre Mineralize Skin Finish de MAC
- J’ai évité le contour des yeux


 


SOIN MIRACLE PERFECTEUR de GARNIER


 



 































Taille 50 ml
Texture Crème colorée, sa texture est épaisse et elle a une bonne odeur. (4/5)
Application Elle s’applique facilement, elle est fondante et elle ne fait pas de démarcation. Elle est confortable sur la peau. (4/5)
Couvrance Pas très couvrante (2/5)
Tenue Pas terrible j’ai brillé dans la journée (2/5)
Prix 9,90 € (198 €/l) (5/5)

 


NUDE MAGIQUE de L’OREAL


 
































Taille 30 ml
Texture Très liquide, la couleur est plutôt grise (2/5)
Application Application facile, elle ne colle pas et la couleur s’adapte à la peau. Elle est  confortable sur la peau. (3/5)
Couvrance Couvrance très faible, elle unifie légèrement (2/5)
Tenue Elle tient bien. (4/5)
Prix 16,10 € (536 €/l) (4/5)

PREP+PRIME BEAUTY BALM MAC





 





























Taille 30 ml
Texture Texture bien épaisse et couleur plutôt rosée (3/5)
Application Elle ne s’étale pas facilement, il faut la travailler. (2/5)
Couvrance Couvrance faible et en plus elle a tendance à blanchir la peau. Elle est clairement faite pour les peaux très claires. (2/5)
Tenue Elle tient bien. (4/5)
Prix 28 € (933 €/l) (1/5)

TOUCHE PARFAITE 7 HERBS ERBORIAN





 





























Taille 30 ml
Texture Ni épaisse ni fluide, entre les 2, elle est fondante et colorée aussi plutôt beige. Par contre elle a vraiment une odeur particulière, herbale quoi, vu son nom et ce qu’il y a dedans c’est normal ! (3/5)
Application Elle s’applique facilement, ne fait pas de démarcation. (4/5)
Couvrance Elle couvre moyennement mais unifie bien. (4/5)
Tenue Elle tient bien. (4/5)
Prix 19.90 € (663 €/l) (3/5)

BB CREME AU GINSENG ERBORIAN



 


J’ai testé avec la dorée aussi



 


 





























Taille 45 ml
Texture Texture épaisse, la light est beige rosé. (3/5)
Application Il faut la travailler, elle ne fait pas de démarcation, elle met un peu de temps à sécher. (2/5)
Couvrance Couvrance moyenne, mais elle unifie bien. Elle a tendance à blanchir un peu le teint, il existe une teinte dorée plus foncée. (4/5). Quand j’ai mélangé les 2 j’ai obtenu la couleur qui me fallait mais je n’invisterai pas dans 2 tubes !!!!!
Tenue Tenue correcte. (4/5)
Prix 32 € (711€/l) (1/5)

 


SECRET DE MAQUILLEUR VOILE ILLUMINATEUR DE TEINT EMBRYOLISSE (sortie 15 avril)
































Taille 30 ml
Texture Texture épaisse mais fondante, elle a ne odeur assez présente et elle est colorée dans le beige rosé (3/5)
Application Elle s’applique facilement, prend la couleur de la peau et ne fait pas de démarcation. (3/5)
Couvrance Très faible couvrance. (1/5)
Tenue Tenue moyenne. (2/5)
Embryolisse 15.50 € (516 €/l) (4/5)

 


Mon verdict ?


Déjà j’ai une peu avec trop d’imperfections pour me permettre de ne n’utiliser qu’une BB crème pour tout.


En plus je les toutes trouvées insuffisantes pour s’en servir de crème hydratante.


Je resterai donc fidèle à mon fond de teint HD Make Up Forever.


Si je devais n’en choisir qu’une ce serait : ♥ 7herbs ♥


Je te fais un petit tableau de récap des notes sur 5


 




































































TextureApplicationCouvranceTenuePrixTOTAL
Garnier4/54/52/52/55/5 17/25
L’Oréal2/53/52/54/54/5 15/25
MAC3/52/52/54/51/5 12/25
7herbs3/54/54/54/53/5 18/25
Erborian3/52/54/54/51/5 15/25
Embryolisse3/53/51/52/54/5 13/25

 


 


Quelle BB Crème prendre selon ses besoins ou son budget ?

-Pour la couvrance : la 7herbs et Erborian si je mélange les 2 tons pour ma couleur de peau
-Pour les peaux claires: Erborian (Clair),  7 herbs , L’Oréal (Peau Claire), Garnier (Clair), MAC.
-Pour les peaux mates : Erborian (Doré), L’Oréal (Medium).
-Pour le prix : Garnier, L’Oréal, Embryolisse. C’est le prix très bas de la Garnier qui lui a fait remonter sa note ;)

Voilà j’espère que ce grand match t’a plu, laquelle te tente ou laquelle as tu déjà testée, aimée ou pas aimée ?


Bonne journée


Mme beauté


 


 




Rendez-vous sur Hellocoton !




No comments:

Post a Comment