Double Decker Red de chez Rimmel, le rouge parfait BEAUTÉ

  • 0


Parfois on aime bien un produit ou un soin quel qu’il soit et puis on passe à autre chose sans y réfléchir alors que quand même ce produit là était vraiment top. C’est le cas des vernis Rimmel que j’avais déjà utilisés et que j’avais beaucoup aimé. Un an déjà que j’en avais parlé ici, il m’a fallu du temps quand même pour percuter qu’un seul vernis de cette marque ne me suffisait pas !


Au détour d’un Monoprix, attirée par leurs couleurs et leurs derniers vernis I Love Lasting Finish j’ai jeté mon dévolu sur un rouge intense, le Double Decker Red.





Comme la première fois j’ai adoré le pinceau un peu large qui n’est pas nouveau chez cette marque, l’application est du coup super facile. Je ne m’étais pas trompée il s’agit d’un rouge comme je les aime, bien franc et ne tirant pas sur le orange ni le rose. Deux couches plus une de top coat et l’affaire est réglée. Je n’avais pas sous la main mon produit miracle pour faire sécher le vernis rapidement mais j’ai trouvé qu’il séchait assez vite naturellement et ça j’apprécie. Pour le moment la tenue m’a l’air plutôt bonne, on verra dans les jours à venir.
Comme on ne se refait pas je n’ai, évidemment, pris qu’un seul vernis mais je n’ai pas dit mon dernier mot et je compte bien renouveller l’expérience sans attendre un an cette fois-ci. Il y avait vraiment de chouettes couleurs (cette gamme en propose 17 différentes en plus des autres déjà existantes) et j’avais bien envie aussi d’essayer du coup d’autres produits de cette marque, notammment leurs mascaras. Quant au prix il est vraiment attractif. Pour moi la marque a tout bon !


Vernis Double Decker Red, Rimmel, 5.95 € chez Monoprix.


Miss tête en l’air




Rendez-vous sur Hellocoton !




No comments:

Post a Comment