My Little Box est sur le Red Carpet ce mois ci ! BEAUTÉ

  • 0


Je ne te la présente plus, je suis une abonnée fidèle depuis des mois !


Ce mois ci je ne connaissais même pas le thème, en ouvrant ma boîte je me suis dit mais bien sûr ;) La Red Carpet Box !


Encore une fois je ne suis pas déçue j’ai eu 3 produits full size dont un que j’aime d’♥ !


Allé on déballe ????


Sur la boîte petit hommage à Marilyn y’avait un poupoupidou !



Toujours les petits goodies et y’a même une coqie ifoune 4 !



 



Tu te doutes le grand partenaire de cette box c’est L’Oréal, tu trouves aussi cette marque en partenaire du festival de Cannes, on est pile dans le thème


On commence avec la laque des stars Elnett, bon moi pour le chignon c’est mort je vais tester sur mes cheveux courts quand même :D



Ensuite un de mes mascaras préférés d’ailleurs j’avais fini mon précédent tube, le Million de Cils de L’Oréal toujours ! ♥♥♥



Ensuite la crème Code Jeunesse Lumière de L’Oréal pour avoir un teint de star sur le Red Carpet ;) Je me demandais ce qu’elle valait en voyant la pub, je vais donc le savoir !



Ensuite un mignon petit gloss de chez Clarins, je le porte ce matin, il ne colle pas il sent super bon, on a envie de le manger, il colore à peine et les lèvres sont brillantes.



Et pour finir 2 échantillons de Elie Saab bon moi ce n’est pas un parfum que j’aime donc je vais en faire profiter.



Et voilà tu sais tout de la Red Carpet Box !


Prête pour monter les marches ?


Je suis contente de mes 2 full size, le mascara et la crème ! Les produits sont toujours emballés dans un adorable pochon, je commence à en avoir une belle collec ;)


En plus pour l’une d’entre nous il y a avait un ticket gagnant pour aller à Cannes assister au festival !


Je serais curieuse de connaître la gagnante.


Alors tentée ?


Bonne journée


Mme beauté


 




Rendez-vous sur Hellocoton !




No comments:

Post a Comment