Essie : Cocktail bling et astuce de séchage BEAUTÉ

  • 0


C’est un peu un article 2 en 1 mais bon comme je l’ai testé avec ce vernis je me suis dit que ça n’allait pas te déranger !


Donc j’ai testé le Essie Cocktail Bling, un super joli gris reçu dans MyLittleBox New York


 





Outre le fait que je trouve la couleur super jolie, l’application a été un jeu d’enfants avec le pinceau bien large et ça pour une feignasse comme moi c’est trop bien !


Par contre 2 couches ça couvre mais au soleil tu vois qu’il aurait presque fallu une couche de plus, impossible pour moi, 2 couches c’est mon maxiummmmmmmmm tolérable (surtout que avant y’a la base à poser).


Côté tenue ma fois pour le moment ça va.


Sinon je voulais te parler du duo de séchage de choc que j’ai mis en place et qui ma fois fonctionne plutôt pas mal



Les 2 produits viennent de chez Essence.


Je t’avais déjà parlé du Express Dry Drop mais là j’ai dégoté le top coat de chez Essence aussi avec la mention Quick dry !


Donc l’association des 2 a bien accéléré mon séchage crois moi !


Tout ça pour 3 euros, 1.50€ chaque produit, je les ai trouvé chez Shlecker.


Je l’ai posé dimanche et aujourd’hui il n’a pas bougé !


Bonne journée


Mme beauté


 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment