Encore une bb crème ! BEAUTÉ

  • 0


Hé bien oui !


Dans mes tests de l’autre fois je n’avais pas eu encore l’occasion de tester celle-ci, la BB Crème de Gemey, Dream Fresh BB.



C’est une crème 8 en 1 .. j’adore, moi, dès que je vois ce genre de slogan je pense un gros « mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii »


1- Floute les imperfections
2- Rehausse le teint
3- Illumine
4- S’ajuste à chaque carnation
5- Apaise
6- Hydrate
7- Protège avec un FPS 30
8- 0% d’huiles et d’alourdissant


Elle en a du boulot dis donc !


Donc j’ouvre le tube et là je t’avoue j’ai pris peur ….



Tu as capté la couleur orange ???????????


Mais bon j’ai pensé à l’embelliseur abricot d’Agnès b en me disant tant ça fait pareil …


Verdict ?


Oui ! Tu n’es pas orange ;)


La texture est fluide et s’étale super bien et pas de traces orange à l’horizon. Je t’ai fait un avant/après, je donne de moi vu ma peau complètement merdique en ce moment qui dure depuis 3-4 mois ….



Oui j’ai toujours une tête de cruche en photo ça ne change pas !


Ce que j’en pense ?


Je vais reprendre ses propriétés :


1- Floute les imperfections : floute est le bon mot, bien choisi car elle n’est pas couvrante mais elle masque un petit peu
2- Rehausse le teint :  oui, mon mari m’a dit « ça unifie ton teint »
3- Illumine : ça rejoint le 2 mon teint était unifié et ça faisait naturel
4- S’ajuste à chaque carnation : en effet tu ne ressemble pas à une orange et ça reste très naturel
5- Apaise : ben là je ne vois pas trop ce que ça veut dire ….
6- Hydrate :  j’en sais rien, hors de question de poser quoi que ce soit sur ma peau sans ma crème hydratante en dessous.
7- Protège avec un FPS 30 : c’est un plus mais comme je ne laisse pas ma tronche au soleil comme ça, je ne peux pas te dire si ça marche
8- 0% d’huiles et d’alourdissant : il ne m’a laissé aucun film gras après l’application


Il existe 4 teintes (claire, bonne mine, médium et foncé) j’ai la Bonne mine celle du milieu étant donné que je suis ni claire, ni trop foncé.


Par contre j’ai poudré derrière, vu que mes imperfections étaient bien présentes encore, avec la mineralize (♥♥) j’ai camouflé et poudré.


Dans la journée elle ne bouge pas (je suis au bureau à la clim, pas en pleine chaleur).


Pour un prix d’environ 10€ c’est une petite BB Crème qui a du mérite je trouve au milieu des autres.


Tu la testerais toi ou le orange te fait peur ?????


Bonne journée


Mme beauté


 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment