Comment j’ai changé d’avis sur les bougies de massage BEAUTÉ

  • 0


Je ne sais pas toi mais jusqu’à présent pour moi les bougies de massage étaient juste une vaste blague. Tu vois le truc deux en un, un peu inutile, soit t’es une bougie soit t’es une huile de massage, mais les deux pfff (en plus je suis pas une grande fan des bougies parfumées). Du coup lorsqu’Eva nous a proposé de tester la bougie-huile de massage ressourçante de Yonka à la rose ça partait mal cette histoire, je me suis dit qu’au pire je m’en servirais de bougie et basta (à condition qu’elle ne sente pas trop fort). Et puis nous l’avons reçue. Bon point la boîte et la bougie sont super jolies, au pire ça servira pour une ambiance Saint-Valentin, voilà ce que j’ai pensé ce jour là.


 



La première fois que je l’ai allumée j’ai été très étonnée de l’odeur discrète, bon point. Mon beau-frère qui se trouvait chez moi et me vantait cette odeur a été surpris lorsque je lui ai dit qu’il s’agissait d’une bougie qui se transformait en huile de massage. Il s’en est tout de suite versé dans les mains pour voir ce que ça donnait, du coup je l’ai imité et je l’ai trouvée très agréable en application sur les mains et bras. En fait cette bougie peut être utilisée de deux manières différentes.


Pour une application en solo à l’heure du bain et le plaisir d’un soin raffiné : posez la bougie sur le bord de la baignoire. Glissez-vous dans l’eau délicieusement aromatique dans lequel vous aurez ajouté 1 à 2 bouchons de Phyto-Bain. Au sortir du bain, séchez soigneusement votre peau et versez l’huile de la bougie sur le corps comme vous le faites habituellement pour un lait ou une huile corps.


Pour une application en duo et un moment de bien-être total à deux : protégez le lit ou le sofa avec un drap de bain ; dans une semi pénombre et une ambiance musicale douce et relaxante, invitez votre partenaire à s’allonger ; tenez quelques instants la bougie entre vos mains pour communiquer à la peau la chaleur recueillie ; versez un filet d’huile sur le corps et reposez la bougie allumée dans une soucoupe. Répartissez immédiatement le produit et massez le corps avec des mouvements lents et amples ; renouvelez les applications d’huile tiède aussi souvent que nécessaire. En fin de soin, absorbez l’excès éventuel d’huile avec un linge chaud.



Passé cet épisode je l’ai un peu laissée de côté mais l’autre matin en me levant j’avais tellement le dos en vrac, contracté par toutes sortes de tensions que j’ai commandé un massage pour le soir.
Le soir venant, j’ai attendu que la bougie fonde un peu puis mon masseur n’a plu eu qu’à se servir de l’huile tiède et à procéder au massage. Et je dois reconnaitre que j’ai adoré. Non pas que les qualités de mon masseur soient exceptionnelles mais cette huile est vraiment très agréable, l’odeur est discrète et la sensation sur le corps très agréable. Cette huile est composée de beurre de karité, d’huile d’andiroba et de beurre de mangue en plus de la rose de Bulgarie. Utilisée dans une ambiance tamisée ce massage m’a vraiment fait un bien fou, l’odeur est apaisante, l’huile pénètre bien et j’ai totalement changé d’avis quant à l’utilité des bougies-huiles de massage.


Alors si ça te tente Yonka te permet de gagner une de ces bougies pour essayer par toi même et profiter de tous ses bienfaits.
Pour participer il suffit de répondre à la question suivante: Quel est le nom du nouveau soin du corps proposé par l’Espace Yonka ? Un indice ici.


Vous avez jusqu’au vendredi 2 mars midi pour participer !



EDIT: Merci à toutes pour vos participations, malheureusement il n’y a qu’une gagnante…..


… Esbelta c’est toi qui remporte la bougie, toutes nos félicitations !


Envoie nous vite tes coordonnées à littlemissbeauty13[a]gmail.com pour que tu puisses recevoir ta bougie et à toi les massages !





Miss tête en l’air




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment