Concours avec Mon guide santé BEAUTÉ

  • 0


Mon guide santé est un site qui propose les produits de la parapharmacie depuis 1997.



Tu sais qu’on traîne souvent dans les pharmacies et parapharmacies en recherche de la crème ou du produit miracle ;)


Mais depuis notre déménagement de boulot, on a moins le temps et Internet devient notre copain.


Sur le site tu peux rechercher rapidement en fonction des marques ou du types de produits ou des types de soins.


Le site nous a bien plu, donc quand Mon guide santé nous a proposé un partenariat on a pensé à toi tout de suite, sous la forme d’un concours.


Figure toi qu’il n’y aura pas une gagnante ou un gagnant mais 13 gagnants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Voici les lots


- 1 x 100 € en bon d’achat


- 2 x 50 € en bon d’achat pour les 2 et 3èmes.


-  10 x 25 € pour les 10 suivants.





Mon guide santé te gâte lecteur et lectrice !


 


♥♥♥  POUR VALIDER TA PARTICIPATION :  Tu vas nous dire comment tu dépenserais ton bon d’achat de 100€ sur le site en faisant ta wishlist !  ♥♥♥


Voici la mienne (mme beauté)




En cliquant sur le coeur (♥) tu arrives direct sur le produit dans le site ;)


- 1 – La mousse nettoyante Caudalie : aussi un de mes soins préférés pour laver le visage (♥)


- 2 – Le Sérozinc de la Roche Posay : au top pour apaiser ma peau et traiter les petites imperfections, ma peau revit. (♥)


- 3 - Le masque frais hydratant de Nuxe, au top pour l’hydratation (♥)


- 4 – La crème pour les mains Caudalie : une des mes chouchous je l’ai toujours dans mon sac à main(♥)


-5 et 6 - Pour mes pieds, un duo de choc avec le baume Akileine (♥) et la crème Scholl à base d’urée  (♥)


- 7 – Pour mon corps la crème Amande Persane de Roger et Gallet parce que j’aime trooooooooop l’odeur d’amande (♥)


Pour mon Doudou, la trousse de rasage Nuxe, il avait adorer leur baume après rasage (♥)


Bon d’accord ma wishlist dépasse de 5-6€ mais bon si j’avais 100€ je dépenserai un petit peu plus de ma poche hihihihi


Et voici la mienne (miss tête en l’air)




* 1 : Filorga Meso Mask masque lissant illuminateur, je rêve d’utiliser un soin Filorga depuis longtemps et ce masque serait parfait en cette saison pour donner un coup d’éclat au teint ! ()


* 2 : Vichy Idéalia crème lumière lissante. Vichy est une marque que j’aime beaucoup et cette crème me tente beaucoup depuis sa sortie, elle serait parfaite en complément du masque Filorga ! ()


* 3 : Melvita Apicosma lait bio velours nourrissant. Je ne connais pas bien cette marque mais j’avais beaucoup un de leur baume pour le corps, celui là contient du miel, je ne peux qu’aimer ! ()


*4 : Garancia Pschitt magique, un soin que j’ai adoré utiliser et que je rachèterais volontiers car non seulement il est très agréable mais il est aussi drôlement efficace ! ()


* 5 : Vichy Neovadiol Gf contout lèvres/yeux. Un des meilleurs contours des yeux jamais essayé, c’était il y a longtemps mais il m’est resté en mémoire ! ()


Alors prêtes et prêts à jouer ?Si tu es fan de notre page Facebook +1 chance, +1 aussi pour celle de Mon Guide Santé et si tu partages le concours +1 chance aussi !


Bonne journée !


 


 


EDIT: résultat du concours !


La gagnante du bon d’achat de 100€ est Bichonne !


Les deux gagnantes du bon d’achat de 50€ sont pamme et maman est occupée !


Les dix gagnantes du bon d’achat de 25€ sont Coralie, Lara Carpediem, Glossing girl, CourbesGenereuses, chouby36, happytime, nymphee, manue, geblust et Soline !


 


Félicitations, envoyez-nous vite un mail à littlemissbeauty13[a]gmail.com que l’on puisse vous envoyer votre code promo.


Pour toutes les autres, nous vous remercions de votre participation et ne soyez pas trop déçues un superbe concours sera très bientôt en ligne !


 


Miss tête en l’air & Mme beauté




Rendez-vous sur Hellocoton !




No comments:

Post a Comment