Je rachète ou pas ? BEAUTÉ

  • 0


Aujourd’hui j’avais envie de te faire un point sur les quelques produits que j’utilise depuis pas mal de temps et que j’ai fini.



 


Le concentré de lait de l’Occitane : OUI, OUI et re OUI. Si tu aimes l’odeur de l’amande ce baume pour le corps est une tuerie. Il sent divinement bon, il est onctueux, il s’étale facilement et ne colle pas.


Le soir quand je rentre j’ai encore l’odeur sur les bras tellement il tient. C’est un produit cher il coûte dans les 36€ mais tu le gardes 3 mois facilement, moi je me tartinais avec tout le corps (et j’en mettais crois moi) tous les matins.


 



 


Fix-it : OUI. C’est le premier coiffant pour les cheveux que je rachète 2 fois de suite. Il est top (pour mes cheveux courts je précise), il fixe sans faire carton et dure toute la journée. En plus il est économique 7.5€ et je l’ai gardé 2 mois, j’en mets tous les matins.


 



AHA+BHA Hadalabo : OUI et OUI. C’est devenu un de mes chouchous pour se laver le visage, j’en ai déjà racheté un tube. Il est doux et n’agresse pas ma peau, tout en traitant les imperfections. C’est un gel crème blanc qui n’a aucune odeur. Tu l’émulsionnes avec de l’eau, il mousse super bien. Je l’utilise après mon huile démaquillante le soir et mon visage est super propre et net. Vraiment c’est un must-have pour les peaux mixtes comme la mienne. En plus ce produit coûte dans les 8$ il n’est vraiment pas cher.


 


 



L’huile Perfect DemaQ10 de Unt : NON, ce n’est pas une suprise pour toi, j’ai fait un article récemment pour dire que Unt et moi c’était pas loin d’être la fin :) Elle me piquait les yeux donc celle la je la jette et je ne risque pas de la recommander.


 


 


 



Savon liquide de Marseille de Panier des Sens : OUI ! C’est un savon fabriqué à partir d’huiles végétales à l’ancienne et il est enrichi en huile d’olive. Ce gros pot là je l’utilise depuis plus de 6 mois pour me laver les mains. Il n’a jamais desséché ma peau et il sent bon. Mon mari l’a même pris pour un lavant de visage …. bon j’ai du lui expliquer que non c »était pour les mains ! Mais après avoir fait un tour sur le site de la marque je me trompais, tu peux l’utiliser corps et visage. Il coûte quand même 20€ et dure super longtemps.


 


 



Sève originelle de Edenens : Ne Sait Pas. A vrai dire cette crème ne m’a ni emballée, ni déçue. Je l’ai utilisée cet été, car c’est un fluide hydratant et matifiant donc pour très bien pour éviter de briller de 1000 feux au soleil ou quand on a chaud. Elle est à base de nénuphar blanc et abricot et elle sent divinement bon. La texture est agréable et pénètre rapidement. Malgré tout je ne sais pas si je l’aime ou pas, ça te le fait toi parfois aussi ???? En plus c’est une crème à petit prix 14.6€. Tu l’as testée toi ?


 


Voilà est ce tu aimes ce genre de rubrique ?


Bonne journée


Mme beauté




Rendez-vous sur Hellocoton !




No comments:

Post a Comment