Les 10 choses que fait une femme sans jamais vraiment l’avouer BEAUTÉ

  • 0


Les femmes… Mystérieuses, subtiles… Parfois on a l’impression de ne jamais pouvoir les déchiffrer, les comprendre, et puis, cet air de « madame parfaite », les hommes en ont marre, ils croient que nous ne faillons jamais… Après t’avoir dévoilé ce que pensent les femmes, j’ai décidé de révéler ces petits travers qui font de nous des femmes (presque) parfaites !


 


Pour une lecture plus aisée, je vais mettre cette liste à la première personne du singulier (« je »)mais notez que MOI je ne fais AUCUNE action citée ci dessous, bien évidemment ! Je mets « Je » pour vous déculpabiliser bien sûr !!


 



femme-qui-se-tait-doigt-sur-les-levres


 


Toutes ces choses que je fais sans jamais l’avouer :


 


1) Je dis que j’ai été overbookée tout le weekend (et que j’ai pas eu le temps de faire çi ou ça) alors que j’ai passé mon temps sur le net, à me mettre du vernis, à appeler ma copine, twitter, instagramer, pinteresté, bref, que de l’utile…


 


2) Je fais semblant de ne pas voir cet ancien camarade de classe (ou de travail) lorsque je me promène, hop un coup de tête, je rentre dans le premier magasin et ça évite les fameux « aalllooorrss qu’est-ce que tu deviens ? » (euh, apparemment je deviens mieux que toi #modemauvaiselangueON).


 


3) Je prends mon paquet de céréales et je le grignote devant l’ordi (ou la télé) toute la soirée, comme du popcorn. On s’en fout, c’est du spécial K… Attends, je lis… 1 portion de 30g : 120kcal… 1 portion, c’est 2 poignées… 60kcal la poignée… Ça équivaut à 9 minutes de vélo (ou 20 minutes de marche) LA poignée… D’où le fait que je fais ça en cachette (si je me cache, personne ne le vois, et je ne grossis pas, c’est bien ça ?!).


 


4) Je me regarde dans la glace 36 fois par jour (et aussi dans les vitres, ou toute surface avec reflet, et je n’oublie pas de me retourner, et de regarder mon postérieur… Ouais, ça sert à rien, ça doit être de l’ordre de l’inné, on ne peut pas s’en empêcher, de regarder ses fesses, et on engueule nos mecs lorsqu’ils font pareil, mais sur les autres, bizarre, hein !).


 


5) Je ne paye (quasiment) jamais lorsque je me gare sur des places payantes (et encore moins quand je me gare devant les portes cochères… Oh ça va, ils attendront avant de sortir les gens, non mais… Moi, égoïste ?!NOONN ! Et puis, je ne reste QUE 5 minutes… Oh, qu’il est beau ce cardigan en vitrine, et puis zut, je rentre voir… Ok, je ne reste QUE 50 minutes !)


 


6) Je bouffe le dessert des enfants (miam trop bonne cette crème chocolat… Désolée chérie y’en a plus, prends un petit suisse sans sucre !).


 


7) Je ne peux m’empêcher de sourire lorsque j’aperçois la pub avec Beckam en boxer (ou tout autre homme parfaitement proportionné à la télé, et ne nous mentons pas, on a toutes envie de sourire)…


 


8) Je jette un coup d’oeil sur le Smartphone de chéri (lorsqu’il sonne et s’allume, hop je passe devant, l’air de rien, ou je regarde par dessus son épaule…). Par pure curiosité (une femme avertie en vaut deux !).


 


9) Je mens sur mon âge (j’veux pas faire trop vieille ni trop jeune), ou mon poids / taille de vêtement / pointure / tour de poitrine (j’veux pas faire trop grosse !), ou encore sur le nombre d’hommes dans ma vie (j’veux pas faire trop pute !), ou alors sur tout à la fois (j’veux pas faire trop vraie !).


 


10) Et enfin : je clame haut et fort que je ne fais aucune des choses de cette liste… (c’est pas moi, mais une copine à moi qui…). Non, je n’avouerai jamais !


 


Article rédigé et photos réalisées par Allo Maman Dodo



 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Allo Maman Dodo directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment