Fermé pour toujours pour cause d’amour ? BEAUTÉ

  • 0


Ca y est, c’est officiel ! On emménage ensemble, dans un joli petit cocon avec vue sur les collines. On, c’est mon Jules et moi, et si mon cœur fait boum boum dans ma tête sonne presque le glas.


 


A la base, il s’agissait d’une question pratique, un : « on déménage tous les deux, pourquoi on n’emménagerait pas ensemble ? De toute façon, t’habites déjà chez moi… ».


 


C’est vrai, j’habite chez toi depuis 4 mois et je paie 400 euros de loyer pour un dressing de 30 m²… mais on parle tout de même d’emménager ensemble, EMMENAGER ENSEMBLE !


 



chateau-de-princesse-ferme-pour-toujours-pour-cause-d-amour


 


Ça veut dire que désormais, tu sauras que je ne fais pas caca des petites fleurs.
Tu découvriras ma collection de pilou-pilou dégueulasse.
Tu verras que j’ai des habitudes bizarres qui ressemblent presque à des TOC.
Tu apprendras que je suis maniaque à l’extrême et que je fais la guerre à la moindre poussière tous les jours.


 


Et en parcourant tous ces défauts qui t’étaient jusqu’ici inconnus, seras-tu toujours d’accord pour écrire sur notre porte : fermé pour toujours pour cause d’amour ?


 


On emménage ensemble, et moi dans l’histoire je perds mon label 100% indépendance et solitude. Celui que je me trimballe depuis mes 18 ans et que j’exhibais plutôt fièrement.


 


Eh oui, c’est la première fois que j’emménage avec quelqu’un ! Alors je me rassure en me disant que le bail est à mon nom et que c’est un peu plus chez moi… mais quand même chez nous, chez nois en somme.


 


On emménage ensemble, et vu que je suis folle de toi j’en suis très heureuse. Mais j’ai tout de même peur et je me demande si c’est normal. Après tout, on s’entend bien et tu me prouves assez souvent à quel point tu tiens à moi et surtout, toi ça ne t’effraies pas du tout. Comment fais-tu pour ne pas être effrayé, d’ailleurs ? Ne te rappelles-tu pas qu’il y a à peine 6 mois, notre relation était peu sérieuse ? (si vous avez suivi, je vous racontais comment je m’étais abonnée à la PQR)


 


Vous avez vécu comment votre emménagement avec votre homme ? Etiez-vous aussi effrayée que je peux l’être ?


 


Article rédigé par Mademoiselle Oops.


 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Mademoiselle Oops directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment