Vis ma vie de blogueuse avec Miss Bavarde BEAUTÉ

  • 0


1. Quel est ton premier geste blogueur de la journée ?
 
 
Ouvrir ma boîte mail, valider et répondre aux commentaires sur mes articles, et ensuite dans la journée si j’ai le temps aller lire les blogs des copines et les commenter.
 
 
2. Peux-tu nous décrire une journée classique ?
 
 
Je me lève et je te bouscule :) ah non pardon ! Bah si je suis au boulot, je m’occupe de mon blog quand je peux entre 12h et 14h en général pendant la pause ou le soir une fois chez moi… sinon, c’est très classique comme journée : voiture boulot dodo et sport.
 
 
3. Si tu devais expliquer la blogo à ta famille, tu dirais quoi ?
 
 
Que c’est une communauté où on parle toutes en même temps, mais sans cacophonie et qu’on prend pas le thé :)
 
 
4. Que pensent tes proches de ton hobby ?
 
 
Que c’est cool et que j’ai bien raison de m’éclater comme ça…
 
 
5. D’ailleurs, quelle place a ton blog au sein de ta vie réelle bien chargée ?
 
 
Une GRANDE place… il ne tombe jamais aux oubliettes même si je n’ai pas toujours le temps de m’en occuper, j’essaie de bien le faire
 
 
6. Ta copine Zoé t’appelle et veut te raconter ses derniers déboires sexuels alors que tu es en pleine rédaction d’un article crucial (tu es super inspirée)…tu réagis comment ?
 
 
Je sauvegarde mon article et j’écoute ma copine, car les copines c’est important ^^
 
 
7. Sur une journée, combien de fois te connectes-tu à ton blog (ou à tout ce qui le concerne : page HC, Facebook, etc.) ? Cela t’occasionne t-il parfois des problèmes avec ta vie réelle ?
 
 
Autant que je peux, le weekend je suis toujours connectée ou quasiment, et la semaine c’est le soir !
 
 
8. Combien de temps au maximum es-tu capable de survivre sans accès internet ?
 
 
Je dirais deux ou trois jours, pas plus !
 
 
9. As-tu remarqué que tu utilisais un langage que seules les blogueuses peuvent comprendre (et qui exclue les membres de ta famille) ? Si oui, quelle est ton expression blogueuse favorite ?
 
 
Ma mère ne savait pas ce que c’était que liker une page? mais sinon non, je crois que je parle normalement !
 
 
10. Tu te vois bloguer encore des années ou tu sais que tu te lasseras un jour ?
 
 
Tant qu’on me lit, je continue !
 
 
11. Qu’est-ce que tu apprécies par-dessus tout sur la blogo ?
 
 
La fidélité, le partage, l’écoute et le soutien des blogueuses/blogueurs.
 
 
12. Ce que tu regrettes…
 
 
Rien ou de pas avoir mis de gifles à certains hommes.
 
 
13. As-tu l’impression d’avoir une double vie avec ton blog, une sorte de James Bond du virtuel ?
 
 
Au début oui, mais plus vraiment maintenant : il est très présent et c’est une partie de moi dont j’ai plaisir à parler.
 
 
14. Qu’est-ce que tu retiens de ta vie de blogueuse : quel est ton pire souvenir ? ce qui t’a fait le plus plaisir ?
 
 
Pire souvenir je n’en ai pas. Pour le meilleur, c’est ce qu’il me permet de faire, des rencontres que j’ai faites grâce à lui, des opportunités qui commencent à apparaître grâce à lui.
 
 
15. Il est 23h56, tu tombes de sommeil et tu viens de voir que tu avais 72 emails et 36 commentaires sur ton blog. Tu réagis comment ? (1. youpi, on m’aime ! 2. C’est dur la popularité, je ne pourrais pas répondre à tout le monde…mais je suis sûre que mes lectrices comprendront. 3. Je suis hyper consciencieuse et je réponds à tout le monde jusqu’à ce que mort s’ensuive).
 
 
Le 3 mais le lendemain : j’aime mon blog et la blogo mais j’ai une vie aussi et des gens de chair et d’os à qui je dois me consacrer (moi en l’occurrence et en partie) alors je répondrai dès que je peux, les blogueurs comprennent qu’on ne vit pas que par le Net.
 
 
16. Un conseil à toutes les futures blogueuses qui veulent se lancer ?
 
 
Allez-y et éclatez-vous !


 


Les réponses de ce Vis ma vie ont été rédigées par Miss Bavarde



 
 


Si vous avez aimé ce Vis ma vie, vous pouvez retrouver Miss Bavarde directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment