Une histoire de sourcils (débroussaillage inside) BEAUTÉ

  • 0


‘Bonjour, je m’appelle miss tête en l’air et je suis une nulle de l’épilation des sourcils.’


A force de raconter ma vie par ici tu vas finir par tout savoir de moi. Alors oui je l’avoue je suis vraiment nulle pour m’épiler les sourcils et ce depuis le jour où j’ai décidé de m’y mettre. On est d’accord une ligne de sourcils harmonieuse apporte de l’équilibre au visage, change le regard et d’un point de vue esthétique c’est quand même drôlement plus joli que des sourcils en bataille qui poussent comme le ferait une plante qui cherche la lumière (?!).


Bref, depuis toujours lorsque je dois m’épiler c’est un vrai calvaire. Mes sourcils sont à la base assez longs et j’ai toujours peur de retirer le poil de trop qui cassera tout. Alors je me contente d’enlever un poil par ci par là et surtout je m’en remet aux autres. Soit je me fais épiler en institut, soit c’est une amie à moi qui me le fait. Pire que tout je ne suis absolument pas assidue dans cet exercice et ce d’autant plus depuis que j’ai une frange qui me permet de camoufler ma misère sourcillesque. La honte pour une beauty addict ! L’autre jour je me suis dit qu’il fallait quand même prendre les choses en main car j’avais atteint un niveau qui faisait dire à mme beauté que j’étais la fille d’Emmanuel Chain… A force d’en lire et d’en entendre dire du bien j’ai pris rendez-vous au Brow Bar Bénéfit chez Sephora histoire d’avoir une vraie ligne de sourcils qui mettrait mon visage et mes yeux en valeur. Nous voilà donc parties avec mme beauté au dit rendez-vous. Tu es prête pour le avant/après ?!  Attention les images qui vont suivre peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.


 



 


 



 


Tu vois un peu le niveau ?! Non seulement y’a du poil à en revendre mais en plus des rides et de la fatigue de fin de journée, la totale !
Bref, une fois arrivée au Brow Bar c’est la charmante Perrine qui s’est occupée de moi et je dois dire qu’elle a été au top. Elle a bien pris en compte mon avis mais surtout elle a l’oeil pour te dessiner une nouvelle ligne de sourcils qui correspond parfaitement à la morphologie du visage. Tu vas voir que le résultat est bluffant. Il faut que tu saches que l’épilation au Brow Bar Bénéfit est soumise à toute une procédure mise en place par la marque et crois moi rien à voir avec les épilations que j’ai pu faire en institut.


 



 


 


 


Perrine m’a tout d’abord coupé les sourcils mais un peu hein ne t’affole pas, je me suis moi-même affolée sur le moment mais vu que les miens sont longs il fallait passer par là pour ensuite pouvoir avoir une ligne harmonieuse. Puis l’épilation proprement dite et comme nous ne faisons rien à moitié pour toi lectrice mme beauté me filmait pendant ce moment de douleur intime. Ah oui passque confidence pour confidence je ne suis pas une fille douillette de manière générale mais l’épilation des sourcils me tire toujours une larme ou deux… tu vas vite voir les têtes que je fais et tu comprendras.


 


 



 



 



 


Alors, convaincue ? Moi oui et franchement même si la prestation est plus chère qu’une épilation en institut ça en vaut vraiment la peine. Je suis ravie, je trouve que ça a réellement changé mon regard et je promet ici même de prendre soin de mes sourcils à l’avenir. En plus chose que je ne fais jamais, Perrine m’a maquillé les sourcils avec un crayon spécifique et là encore j’ai été bluffée tellement ça change, tu le vois peut être sur la seconde photo. Si tu as l’occasion d’y aller n’aie pas peur, les mains expertes de Perrine prendront bien soin de toi !


Epilation des sourcils 21 €, Brow Bar Bénéfit, Séphora rue St Ferréol.


Miss tête en l’air




Rendez-vous sur Hellocoton !




No comments:

Post a Comment