Un petit restau qui vaut le détour BEAUTÉ

  • 0


Tu le sais nous ici on aime parler de notre ville, victime souvent d’une image négative en France, nous on s’en fout on l’aime et on en parle !


L’autre soir c’était l’anniv de ma moitié, nous voilà avec Miss tête en l’air sur le net à la recherche d’un restau pas loin de chez nous dans le 4-5ème arrondissement.


Elle me montre un restau avec une super jolie terrasse toute mimi, je me dis que pour un diner à 2 en zamoureux c’est parfait je réserve donc au Jardin des Arts.


De l’extérieur se restau ne paye pas de mine, on ne pense pas même pas que se cache derrière une aussi jolie terrasse qui vaut le détour !




L’accueil est vraiment sympa, la serveuse est souriante, tu peux lui poser des questions et tout et je le dis parce que c’est pas toujours comme ça !


La carte est affichée au mur sur des ardoises, quelques entrées, quelques plats et quelques desserts, ça c’est un très bon point les cartes à rallonge faut les fuir direct, là ça sent le produits frais et de saison.


Pour commencer soupe de champagne aux fraises, ça change un peu du verre de vin et il est bon.


Je commande un magret aux oignons et mon Ju une brochette de boeuf au cèpes.


Pour nous faire patientere on nous apport un granité de tomates, des raviolis fris, une tapenade maison avec des croutons.


Nos plats arrivent et on est pas déçu, la présentation est jolie, c’est super copieux et c’est bon tout simplement.



Moi je n’ai pas eu la place pour un dessert mais Ju oui il a choisit le Millefeuille aux fraises, il était délicieux, une crème fouettée légère et de bonnes fraises fraîches (oui je suis faible j’en ai goûté une cuillère).



Tu m’excuseras mais les photos sont de nuit à la bougie :)


En tout cas côté prix c’est super correct aussi, 14€ la brochette, 19€ le magret, 6€ le dessert rien à redire sur ça.


A la fin du repas on a papoté avec le patron, on sent tout de suite qu’il aime son métier, qu’il fait attention aux gens, il privilégie les produits de saison, se sert au primeur du coin, ne fait pas de frites et n’aime pas les légumes congelés loool.


Alors tentée ?


Le jardin des arts


53 Rue Marx Dormoy, 13004 Marseille


04 91 24 92 38


Bon week end


Mme beauté


 


 


 




Rendez-vous sur Hellocoton !




No comments:

Post a Comment