Un nouvelle boutique beauté à Marseille : 1 touche de beauté BEAUTÉ

  • 0


Hier nous évitions conviées (ça fait un peu pompeux,non ???? c’est parce que je regarde trop les Tudor en ce moment) à l’inauguration de la boutique de Magalie 1 touche de beauté.


Au départ 1 touche de beauté s’est lancée sur Internet et là Magalie attaque une nouvelle aventure, celle de la boutique.


Qu’est ce qu’on trouve dans cette boutique ?


Des marques bio et/ou naturelles telles que  :


- Ange du sud


- Pulpe de vie


- Fées en Provence


- Bio for Men


- Edited by


- Effiderm


- Miss Ferling


- Naturado ….


Elle vend aussi des huiles végétales, des eaux florales et des produits minceurs ;)


Une jolie petite boutique toute de rose vêtue que trouve dans le quartier de la plaine à Marseille (pas de soucis je vais mettre l’adresse à la fin de l’article).


En plus on a eu aussi l’occasion de se régaler avec les délicieux cupcakes de Morgane !


Morgane est une passionnée elle fait tout sur commande tu pourras découvrir ses jolies créations sur son site Leloukoum.


Allé quelques photos qui te dévoilent la boutique de Magalie et les douceurs de Morgane.


1_touche_de_beaute_boutique_marseille-1


1_touche_de_beaute_boutique_marseille-2


1_touche_de_beaute_boutique_marseille-3


1_touche_de_beaute_boutique_marseille-4


1_touche_de_beaute_boutique_marseille-5


1_touche_de_beaute_boutique_marseille-6


1_touche_de_beaute_boutique_marseille-7


1_touche_de_beaute_boutique_marseille-8 1_touche_de_beaute_boutique_marseille-9


1_touche_de_beaute_boutique_marseille-10


1_touche_de_beaute_boutique_marseille-11


1_touche_de_beaute_boutique_marseille-12


1_touche_de_beaute_boutique_marseille-13


Démasquées les petites gourmandes !!!!!!


1_touche_de_beaute_boutique_marseille-14


 


Alors ils n’ont pas l’air trop bons ces petits cupcakes ??? Je te confirme que oui, certains étaient au nutella et d’autres à la confiture de framboise :)


J’ai pu tester une marque que j’avais déjà vu sur pas mal de blogs Miss Ferling, connue pour son Baume du Dodo  ou encore Baume des tigresses, j’ai bien aimé les senteurs !


Je pense que je repasserai à la boutique histoire de craquer un coup !


La boutique :


1 touche de beauté


5bis rue Bussy L’Indien


13001 Marseille


et


Le loukoum


loukoulement@gmail.com


Bon dimanche !


Mme beauté


 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment