Qui est cette belle jeune femme ? C’est Irina Shayk, top model russe née en 1986, son papa était mineur de charbon et sa maman professeur de musique. Un jour, avec sa soeur, elles décident toutes les deux de s’inscrire dans une école de mannequins. Irina est aussitôt remarquée. Ensuite elle gagne des concours et on lui propose de continuer sa carrière de mannequin à Paris.
Quelques années plus tard, en 2008, elle part vivre à New-York ; elle défile pour Lacoste, Armani, Victoria’s Secret, et bien d’autres encore. Elle fait la couverture de nombreux magazines : ELLE, S Moda, Cosmopolitan russe et espagnol…
Irina Shayk est également la compagne de Cristiano Ronaldo depuis 2010. J’ai choisi cette tenue, lors de son passage à Paris pour du shopping (oh quelle chance), mais apparemment elle a eu très froid.
Irina Shayk porte un slim enduit de couleur lie de vin (j’adooooore), avec un perfecto et des baskets de couleur noire, un petit top, un pull et un it-bag gris. On tente la même chose ?
Le slim, vous pourrez le trouver chez Pimkie au prix de 29,99 euros, le top chez Jennyfer qui coûte 4,99 euros et le petit pull gris chez Kiabi pour 8,99 euros.
Pour accessoiriser, on porte un perfecto noir chez Kiabi au prix de 24,99 euros, une paire de baskets compensées noires chez Tati qui coûte 24,99 euros, un it-bag gris chez Promod au prix de 29,95 euros, une étole noire pour se couvrir chez Mim au prix de 7,99 euros et pour finir une paire de lunettes solaire chez Asos pour 21,33 euros.
J’ai choisi volontairement des baskets compensées, car nous n’avons pas toutes la jolie taille fine d’Irina. Des baskets sans le talon auraient tendance à « tasser » tandis qu’un peu de hauteur peut nous affiner nos jolies jambes ! Pour cette tenue, il me manquerait le slim, vous croyez que je vais être raisonnable ?
Alors, vous voyez, pas besoin d’être une star pour porter des tenues élégantes et à la mode à moindre coût ! Il suffit juste d’un peu de goût, et d’avoir envie de plaire !
Article rédigé par Sysy In The City.
No comments:
Post a Comment